| Snake_Pliskin dit : La par exemple et pour le moment j'ai retenu, Nuclear Assault, mais le second, le premier n'est pas bien passer, après avoir découvre l'ensemble de la disco, je reviendrais peut-être sur ce dernier. Coroner aussi, je m'étais fait un mauvaise apperçue en commençant par le Grin, mais Le Mental Vortex es bien passé lui donc. Exodus même chose que Nuclear Assault, à partir du deuxième c'est bon, le premier encore un peu de mal, mais c'est le son et la voix surtout, parce que j'aime le Let There Be Blood (je vous entend grincer des dents^^) Overkill je vais me passer celui que tu me conseil, mais je sais que j'avais déjà du mal avec la voix, le chant trop aigus ne passe pas chez moi, après musicalement c'est vraiment bien foutu, bien burné. |
| DECIMATOR dit :
citation :
Je sais lire merci, je trouve cette phrase déplacée. Sinon comme groupe de TARSH, j'aime bien Demerdetoi Tousseul! De la grosse rythmique et du riff à la Sodom, ça devrait te plaire!
|
| Volesprit dit : Le premier Marduk c'est du Death. |
| Snake_Pliskin dit : Ok, du coup tu aurais une référence, histoire que je sache comment ça sonne? Et pour revenir à la question de base tu ne trouve pas que sur le In The Sign of Evil de Sodom, il y es une "part", un "aura", une "inspiration" un peu black? Parce que je trouve que sur ce genre de skeud, la frontière peu parfois être fine. |