Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Novembre 2015 - 13:16:35

citation :
Snake_Pliskin dit :

La par exemple et pour le moment j'ai retenu, Nuclear Assault, mais le second, le premier n'est pas bien passer, après avoir découvre l'ensemble de la disco, je reviendrais peut-être sur ce dernier. Coroner aussi, je m'étais fait un mauvaise apperçue en commençant par le Grin, mais Le Mental Vortex es bien passé lui donc. Exodus même chose que Nuclear Assault, à partir du deuxième c'est bon, le premier encore un peu de mal, mais c'est le son et la voix surtout, parce que j'aime le Let There Be Blood (je vous entend grincer des dents^^)

Overkill je vais me passer celui que tu me conseil, mais je sais que j'avais déjà du mal avec la voix, le chant trop aigus ne passe pas chez moi, après musicalement c'est vraiment bien foutu, bien burné.

Un album, il arrive que ça passe pas un jour, et l'autre, tu vas rentré dedans, faut retenté, parce que me dire que t'accroche pas sur le premier Exodus, me fait vachement tiquer, t'aime bien Kill'Em'All pourtant, non?
Pour moi Bonded By Blood, c'est le Kill'Em'All 2. Haha!
C'est même comme ça que certains le percevaient à une époque.

Et effectivement, je me demande comment on peut trouver bien Let There be Blood, ce truc tue le charme de l'original, donc c'est vraiment de la merde!

Par contre un truc que je capte pas, t'aime le second Nuclear Assault et pas Game Over?
Vraiment bizarre ça!

Ecoute du INTRUDER aussi! Du très bon thrash.

Pas la peine que je te file une liste de groupe sud am, vu que tu semble aimer les grosses Prod gonflées au stéroïdes.
T'aime pas quand c'est authentique et cru apparemment, ça je comprend pas

Vendredi 13 Novembre 2015 - 13:21:18

citation :
DECIMATOR dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

T'emmerde pas Mister Magoo.

Je sais pas ce qui m'a pris de vouloir demander des conseils.

Je sais lire merci, je trouve cette phrase déplacée.

Sinon comme groupe de TARSH, j'aime bien Demerdetoi Tousseul! De la grosse rythmique et du riff à la Sodom, ça devrait te plaire!

Mister Magoo allait dans mon sens, mais je lui disait de pas s'emmerder c'est tout, je vois pas ce qu'il y a de déplacé.

Et du coup si tu n'as pas l'intention de participer, je ne vois pas ce que tu fait la, prend exemple sur Cutthroat qui malgré nos prise de becs, a quand même pris le temps de me donner des conseils et en plus argumenté.

EDIT: Oui t'inquiète Cut, je reviendrais sur le premier Exodus et Nuclear Assault quand mon oreille ce seras faite un peu. Le premier Death Angel passe en ce moment, j'accroche bien. Avec le temps j'arriverais surement à apprécier plus d'authenticité. Parfois j'ai même besoin de prendre une disco à l'envers pour pouvoir apprécier les débuts, si je devais prendre une image, c'est comme ce sodomiser avec un plot, on commence petit (dernier album) puis...

Vendredi 13 Novembre 2015 - 13:30:35

Je crois que Decimator fait ce qu'il veut, si il veut pas te filer de conseils, arrête toi là!

Par contre Snake, quand tu Dis des conneries, ça serait bien de le reconnaitre.

D'ailleurs, t'as toujours pas répondu à ma question.

C'est quoi le black pur?

Essaye pas de me trouver une réponse tordu ou je ne sais quoi, si tu sais pas, tu sais pas, point.

Vendredi 13 Novembre 2015 - 13:36:41

Sur le plan sonore je vois, mais te l'expliquer je ne pourrais pas. Du peu que j'écoute, parce que j'ai du mal encore (l'image du plot, tout ça) mais je te dirais les premiers Marduk.

Après quand je dit pur, je veux pas dire le True, je veux dire le Black de base. Comme le Kill'em All serais du Thrash "pur", de base quoi.

Vendredi 13 Novembre 2015 - 13:41:37

Le premier Marduk c'est du Death.

Vendredi 13 Novembre 2015 - 13:44:39

Mais pas le second, pour ça que j'ai dit "les" pour situer grossomerdo.

Vendredi 13 Novembre 2015 - 13:44:44

citation :
Volesprit dit :
Le premier Marduk c'est du Death.

J'allais le dire.

@Snake, ouais, bon, tu sais pas quoi, laisse tomber, mais évite de balancer ce genre de chose, si au fond de toi tu te sent pas capable de l'expliquer.
Par exemple, je vais pas faire genre que je connais le doom, alors que j'y connais rien, tu vois!

Vendredi 13 Novembre 2015 - 13:53:09

Ok, du coup tu aurais une référence, histoire que je sache comment ça sonne?

Et pour revenir à la question de base tu ne trouve pas que sur le In The Sign of Evil de Sodom, il y es une "part", un "aura", une "inspiration", une "influence" un peu black? Parce que je trouve que sur ce genre de skeud, la frontière peu parfois être fine.

Vendredi 13 Novembre 2015 - 14:00:31

citation :
Snake_Pliskin dit :
Ok, du coup tu aurais une référence, histoire que je sache comment ça sonne?

Et pour revenir à la question de base tu ne trouve pas que sur le In The Sign of Evil de Sodom, il y es une "part", un "aura", une "inspiration" un peu black? Parce que je trouve que sur ce genre de skeud, la frontière peu parfois être fine.

Inspiration? Tu t'égare!
Moi, cet EP de Sodom, c'est les débuts du black Bestial, et le voir sur le fofo black Metal ne me dérangerais pas du tout.

Vendredi 13 Novembre 2015 - 14:05:03

J'ai mis plusieurs adjectif car je ne savais pas trop comment l'expliquer, fallait que tu choisis celui qui te convenait le mieux