| LeMoustre dit : Megadeth : Peace Sells et pour Anthrax : la doublette Spreading / Among The Living, bien évidemment, comme il est écrit dans les chroniques. |
, je le jure, c'est pas moi ! | Mister_Magoo dit :
C'est un peu le principe des forums, de partager, discuter, argumenter, progresser, sinon je n'en vois pas l’intérêt De plus la question était: citation :
Il ne s'agissait pas de faire un top cent, mais de conseiller, en utilisant les quelques groupes cités par Snake, des groupes dans la même veine .
|
| Rossbaycult dit :
citation :
Ah non, il y en avait pas mal : Sodom c'était black Metal jusqu' à Obsessed By Cruelty, le Sentence Of Death de Destruction c'était black Metal, les deux premiers Bulldozer, black Metal aussi. Poison, leurs 2 premières démo : black Metal; le groupe allemand Antichrist, black Metal, le Samhain danois, Excruciation jusqu'en 1986, etc. Même si aujourd'hui, ça peut prêter à sourire beaucoup d'albums étaient considérés et chroniqués dans les mag' et fanzines comme black Metal; par exemple le Endless Pain de Kreator ou le War And Pain de Voivod. Les gens pensent que le black Metal ce sont les Norvégiens qui en ont définis le style. C'est des grosses conneries, le terme existait et le style était défini bien avant eux. Ecoutez-moi ça, Samhain 1985 : Antichrist, 1983 : Semen Of Satan, 1984 : Tout ça était défini comme black Metal et à juste titre. |
| DECIMATOR dit :
Putain mec arrête un peu de chialler! Tu t'es fait reprendre pour une connerie mais à côté de ça t'as eu plein de tuyaux et là tu craches à la gueule de ceux qui t'ont conseillé! C'est pas cool! |
| LeMoustre dit : citation : T'es de Carmaux ? Tu as dû connaître Central Disc, alors.
|
| Snake_Pliskin dit :
T'emmerde pas Mister Magoo. Je sais pas ce qui m'a pris de vouloir demander des conseils. |