| DocteurBenway dit : pas de disquaire hormis carrefour |

) Sinon au marché c'est vrai que je trouvais aussi des trucs sympa, (Exploited, AC/DC...)
| [_V_] dit : Pouah! Jamais pu blairer cet album, le chant m'horripile. Autant un groupe comme Toxik je m'y suis fait, et puis musicalement j'trouve que ça pète, mais Vio-lence pas moyen, en particulier celui là... |
| LeMoustre dit :SYL, c'est pas du thrash, Depressive Age non plus. |
| LeMoustre dit : Mais, pitié, ne reposte plus des affirmations qui n'engagent que tes goûts. |
. | cutthroat dit : Putain, sinon, ça pique de voir que certains considèrent Nuclear Assault comme pas important sur la scène thrash, certes faisait partie des seconds couteaux, moins de succès que certains groupes, mais pas moins important. |
| Snake_Pliskin dit : J'avais jamais fait gaffe à ce topic, je vais pouvoir vous demander (comme j'avais fait avec le Death) quelque groupe. N°1 Sodom pour moi après j'écoute: [...] est ce que vous auriez d'autres noms et même albums à conseiller? Sinon qu'est ce que le Thrash Bay Area? Y'a t'il d'autres styles de Thrash? |
.
| holocaust_in_my_head dit : J'ai même acheté des albums sur les stands du marché de mon bled d'origine (Carmaux), à l'époque |