| cutthroat dit :
citation :
Re gné? Snake pliskin, tu peux m'expliquer où tu vois du death dans Testament? Me sort pas que c'est parce que Chuck Billy à une grosse voix hein. Du coup Sodom à fait du black. |
| ShubNiggurath dit : Pour ma part, j'ai une petite préférence pour "Never Neverland", à cause de son penchant un peu plus Heavy... |
) perso j'en suis pas fan mais je les ai vu il y a quelques jours sur scène et j'ai franchement passé une bonne soirée. | LeMoustre dit : Pour le reste, le mieux pour découvrir un style, comme je le suppose ici, c'est quand même de se fier aux chroniques du site (ou ailleurs) et à quelques écoutes sur YT, en complément si besoin, avant d'acheter, et surtout d'en parler. |
| LeMoustre dit : Ah, aussi, le style Black Metal, en 1985, ça n'existait pas ou peu. Seuls Báthory, Venom ou Hellhammer/Celtic Frost pouvaient s'en revendiquer musicalement. |
| LeMoustre dit :
Pour le reste, le mieux pour découvrir un style, comme je le suppose ici, c'est quand même de se fier aux chroniques du site (ou ailleurs) et à quelques écoutes sur YT, en complément si besoin, avant d'acheter, [U]et surtout d'en parler[/U]. |
| Game Over, The Plague, Handle With Care et Survive sont parmi les disques les plus réussis de cette scène. Tout thrasher ayant vécu cette époque le dira. |