Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Janvier 2015 - 06:58:55

Effectivement. Si l'on est attaché à la dénomination, ce qui n'est pas mon cas, on peut dire que Necrophagia est plus typé death, rien qu'avec les vocaux et l'ambiance générale. Rien de thrash dans les riffs de guitares, peut-être ça et là quelques riffs empruntés au thrash pour la dynamique, mais la classification dans ce style n'a pas lieu d'être, Tormentor, à mon avis.

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 19:13:51

On aura quand le résultat final du top 10 thrash 2014 ??? Merci d'avance

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 19:20:36

Milieu de semaine ou au pire le week End prochain.

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 19:34:58

Faut pas s'attendre à une grosse surprise il y' a un rouleau compresseur qui a tout écrasé sur son passage et de loin hihihi.

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 23:18:56

Slipknot ?

Mercredi 10 Juin 2015 - 18:06:59

Hello.

J'ai plusieurs fois entendu que Pantera c'était du thrash. J'ai lu Power Metal sur internet. Mais j'ai l'impression que la frontière entre thrash et Power est assez floue ? Si j'ai bien compris, c'est un genre de thrash distendu ?

Sinon, j'aimerai partager un mec qui a repris Megadeth et Slayer en acoustique. Passé la surprise, je trouve ça carrément bon.

Ca reste lié à mes écoutes thrash donc je me suis dit que ça irait ici. Si besoin, j'editerai mon message.

Sam Westphalen

Slayer, Seasons in The Abyss

Ici pour Megadeth

Je me suis fait au chant mais je trouve qu'il a un talent pour renvoyer l'esprit de la chanson malgré la forme altérée.

Vendredi 07 Août 2015 - 14:31:45

Bonjour à tous, je sais pas si je suis au bon endroit, sinon dsl par avance du H.S, mais étant nouveau sur ce site, je suis un peu perdu (oui, moi et internet, on est pas pote). Bon allons droit au but. J'ai cherché looooongtemps un vieux groupes que j'avais écouté au bahut en 2003 sur un sampler Hard 'n Heavy(classé dans différents style dont le thrash, d'ou ma présence), et j'ai enfin retrouvé le titre, à savoir Cathodidacte du groupe Kaizen (groupe français)..le souci, c'est que même sur Youteub il n'y a aucun lien pour écouter ce morceau. J'en viens donc à ma requête, est ce que quelqu'un ici connaît ce groupe, ou pourrait me trouver un lien, un site d'écoute (un bon) etc...je lui en serais gré ! merci d'avance !

Vendredi 07 Août 2015 - 14:37:31

Tout simplement : http://www.deezer.com/album/750946ou sinon, une chronique d'un autre site avec deux morceaux en écoute, avant d'acheter si tu le souhaites, ça doit se trouver facilement.http://www.thrashocore.com/chroniques/chronique/919-kaizen-clear-the-path-2003-chronique.html

Vendredi 07 Août 2015 - 14:38:24

wouah c'est du rapide ! merci beaucoup d'avoir pris deux minutes ;)

Vendredi 07 Août 2015 - 14:38:42