@LeMoustre :
Ton impatience fait plaisir à lire!
De quel album parle tu au sujet de
Kreator ?
Avnt
Arch Enemy, il y a deux groupes d'ouverture (compte une bonne grosse heure de souvenir) mais je n'ai assisté à aucun des deux (et le nom était sur la partie de la place de concert qui a été arrachée...).
AE en première place du coup, forcément. Ma première fois à voir ce groupe, j'ai eu des frissons sur Ravenous. Cela dit, la prestation d'Alyssa est minable. Une heure de concert à faire la méchante en fronçant les sourcils, devenant toute rouge dès qu'elle essaye d'atteindre la performance d'Angela et absolument aucune chanson de la partie Livaa (très déçu).
A part quelques titres dans premiers albums avec Angela (Ravenous, Dead
Eyes see no future, We will rise, Matchkampf gold
Creation), tout le reste c'était des titres de leur dernière daube et de celle de 2011.
Kreator n'a pas joué beaucoup plus qu'une heure, mais concert impeccable et headbangant!
J'ai acheté le tee-shirt de la toiurnée à 25€ et je crois que la plupart étaient dans les mêmes prix.
Qui est Ventor (le chanteur s'appelle bien Petrozza ??) mais quoi qu'il en soit, pas le souvenir d'avoir eu celle-ci. Une petite reprise de Maiden en fin de concert (sympathique) et surtout des chansons de Enemy of
GOD,
Phantom, et Hordes avec en plus Flag of
Hate,
Phobia, Pleasure to
Kill et surement une ou deux dont je ne connais pas les titres (donc avant 2001).
Voilà voilà, tu as ce qu'il te faut ?
Edit : J'ai mal reagrdé, les 2 premiers groupes :
Hell +
Nothnegal
"Did you get pears ?"