Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Juillet 2014 - 22:38:47

citation :
BARONROUGE dit :
citation :
zabuza dit :
Surtout pas Endorama !
Faut(bon c'est perso) , excellent ce skeud différent tout comme "Outcast" , ils ont bien réussie le changement de cap ,

Bien d'accord avec le monsieur. Bon j'irai pas jusqu'à dire excellent, mais ces deux albums valent bien le détour, après c'est sur qu'il ne faut pas partir en se disant qu'on va s'en prendre plein la tronche...

Jeudi 03 Juillet 2014 - 22:48:52

Endorama je l'ai également trouvé bon. De toute façon, quit à te faire Ton propre avis, autant aller jeter une oreille sur quelques morceaux via internet.

J'ai trop passé mes débuts à écouter les autres pour au final dire "merde" et écouter ce que j'apprécie vraiment.

Jeudi 03 Juillet 2014 - 23:00:06

Post Extreme aggression, Cause for Conflict et Violent Revolution reste ce qu'ils on fait de mieux.
Moi Coma of souls me gonfle, avec ses faux plans mélo non assumé à la con, bref je le trouve casse burne ce disque, donc, les quatre premiers, plus Cause et Violent si on veut les meilleurs du groupe.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 08:12:34

citation :
Hellsheimer dit :
Moi, je l'aime bien Renewal.

Moi aussi. Différent, mais intrinsèquement bon et courageux pour ce groupe.Après, il n'y a pas de Kreator faible, réellement, même si "Hordes Of Chaos" est un poil en deçà, idem pour "Outcast". Mais le petit dernier est fabuleux, par exemple, et "Violent Revolution" une bonne porte d'entrée pour les sorties les plus récentes.Après, je préfère la première période du groupe, plus débridée, avec les fabuleux "Pleasure To Kill" et "Terrible Certainty", symboles du thrash européen !

Jeudi 07 Août 2014 - 12:17:30

Une question vis à vis des albums Mekong Delta :

Zardoz les a ressorti en 2002 avec le Remaster. Hors sur la pochette, il est marqué New Remix. Est-ce que cela a impacté sur le son sorti à l'époque ? Ou n'y a-t-il aucune différence ?

Je voudrais vraiment savoir, vu que le test sur le net s'est révélé assez convaincant pour certains.

Jeudi 07 Août 2014 - 15:00:26

citation :
HorseFucker dit :
Une question vis à vis des albums Mekong Delta :

Zardoz les a ressorti en 2002 avec le Remaster. Hors sur la pochette, il est marqué New Remix. Est-ce que cela a impacté sur le son sorti à l'époque ? Ou n'y a-t-il aucune différence ?

Je voudrais vraiment savoir, vu que le test sur le net s'est révélé assez convaincant pour certains.

Alors, si je peux me permettre : Zardoz est le label du leader de MD, donc, j'imagine que celui-ci approuve très largement ce remix. Ralph Hubert étant très exigeant sur le soin apporté à ces éditions. Après, pour avoir écouté un morceau seulement, je n'ai pas vu de grande différence sur Kaleidoscope, mais celui-ci avait déjà un bon son, donc à tester plutôt sur les trois premiers albums.

Jeudi 21 Août 2014 - 14:31:17

Salut les thrasheurs, petite question pour les plus pointus d'entre vous, quels sont pour vous les groupes thrash étrangers qui valent la peine d'être découverts? Quand je Dis "étrangers", je ne parle pas des frontières ou des States mais des nations qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir habituellement. Je pense notamment à Kat, un groupe polonais que je viens de découvrir récemment

Jeudi 21 Août 2014 - 14:49:05

Aspid (RUS) et Strike Master, je dirais. Pour Aspid, tu peux pas te tromper, il n'y a qu'un album, pour Strike Master j'ai bien aimé l'EP Inflexible Steel et Vicious Nightmare. En revanche je pourrais pas te dire pour ce qui a suivi cet album là.

Jeudi 21 Août 2014 - 14:50:40

citation :
Myouf62 dit :
Salut les thrasheurs, petite question pour les plus pointus d'entre vous, quels sont pour vous les groupes thrash étrangers qui valent la peine d'être découverts? Quand je Dis "étrangers", je ne parle pas des frontières ou des States mais des nations qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir habituellement. Je pense notamment à Kat, un groupe polonais que je viens de découvrir récemment

Ouh, sois plus précis dans tes critères, sinon, y'a une liste comme le bras. Qu'aimes-tu dans le thrash ? Quels groupes et pourquoi, et je me ferai un plaisir de te répondre, d'autant que beaucoup de groupes sont sortis en dehors des US ou de l'Allemagne, ces derniers temps.

Jeudi 21 Août 2014 - 14:54:59

D'ailleurs la France propose de bonnes sorties ces derniers temps, mais je pense qu'il songe plus à des provenances plus exotiques, du moins à ce que l'on a pas l'habitude de trouver dans le genre.