Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Juillet 2014 - 08:30:26

citation :
dark_omens dit :
Thanx a lot...

Pour ce qui est de Enemy of GOD je le possède déjà. Violent Revolution est un achat que j'envisageais de toute façon. C'est plus dans la partie centrale de la discographie que je m'interrogeais (Outcast, Endorama, Cause for Conflict...)...

Cause for Conflict, le reste ... bof !

Jeudi 03 Juillet 2014 - 08:38:34

Ok, d'acc...Merci à toi (et aux autres)...

Jeudi 03 Juillet 2014 - 12:55:47

Surtout pas Endorama !

Jeudi 03 Juillet 2014 - 13:29:26

citation :
Raghnaar dit :

Et je crois qu'Endorama et leur Seul dérive "indus". Album sympathique quand même.

Haha, n'importe quoi, Renewal à la rigeur, pour Cause for Conflict, il est excellent ce disque, un côté plus brut qui le rapproche par moment du hardcore!

Jeudi 03 Juillet 2014 - 14:32:17

citation :
dark_omens dit :
Question simple mais, selon vous, au-delà du Coma of Souls, quels albums de Kreator valent le coup?

Aucun.

Après Coma of Souls, Kreator c'est du Thrash de supermarché.

Jeudi 03 Juillet 2014 - 21:45:14

citation :
zabuza dit :
Surtout pas Endorama !

Il est très bien cet album.
On dirait du Judas Priest mais en mieux.

Jeudi 03 Juillet 2014 - 21:46:56

Les gars de Judas Priest ont encore fait des albums après Painkiller? Pas possible...

Jeudi 03 Juillet 2014 - 22:06:53

citation :
zabuza dit :
Surtout pas Endorama !

Faut(bon c'est perso) , excellent ce skeud différent tout comme "Outcast" , ils ont bien réussie le changement de cap , le groupe sait fait plaisir pour mieux revenir , ben ouais c'est pas du Maiden qui endort les troupes . Renewal , lui il est a balancer par la fenêtre .

Jeudi 03 Juillet 2014 - 22:17:23

En gros si je vous suis bien, en dehors de Renewal, chaque album a ses détracteurs et ses défenseurs (sauf Blaspherereion qui lui n'en aime aucun), c'est ça? Ca va être simple...

Jeudi 03 Juillet 2014 - 22:19:31

Moi, je l'aime bien Renewal.