Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Août 2013 - 23:21:30
@Hacktivist : Montre l'exemple en leur envoyant un MP pour commencer non ? Ca évitera le lynchâge public habituel.

EDIT : Ah bah comme d'hab quoi.

Mercredi 21 Août 2013 - 23:26:22
Manque un truc?

Samedi 24 Août 2013 - 01:09:45
Bon, je me colle à la réponse sur Mékong Delta, vu que j'aime bien, et que faut donner sa chance u produit, comme on dit (reste à déterminer le produit). Alors, Kaleidoscope est l'album qui a la Prod la plus claire des 6 premiers albums du groupe, je dirai même la plus limpide, vu que c'est celle qui a le moins vieillie. Après, MD, c'est du pur techno-thrash allemand, donc, faut pas s'attendre à une Prod 2010, ou même à du gros son. La voix, c'est autre chose, on aime ou pas. Si qqu'un veut découvrir ce groupe, je lui conseille deux choses : - Commencer par "Kaleidoscope", car c'est leur album le plus abordable,- D'abord se familiariser avec le techno-thrash le plus simple, type Despair, ce sera ensuite plus facile d'aller creuser vers de l'alambiqué, comme MD sait le faire. Voilà, après Darkness, les Allemands, oui, le premier album est très bon, puis ça se gâte. Du niveau d'un Violent Force ou le premier Deathrow, voire le premier Infernal Majesty.  

Mercredi 28 Août 2013 - 16:34:37
Le mot Thrash est typiquement Américain qui dans une sort d'argo sgnifie Violence-baston.
On arrête de cité les plus connus merci et on passe a la seconde zone.
Hallows eve Atrophy Napalm Darkness Violent Force et d'autres sont d'Excellent groupes qui ne mérite que d’être écouté

Mercredi 28 Août 2013 - 16:36:39
On peut allez encore plus profond, troisième zone, quatrième zone aussi, mais bon....

Thrash = tabasser.

Mercredi 28 Août 2013 - 17:11:13
Il y'a tellement de groupe a découvrir

Mercredi 28 Août 2013 - 17:38:28
Depuis combien de temps t'écoute du thrash?

Mercredi 28 Août 2013 - 18:10:41
Depuis 5 ou 6 ans je crois pourquoi ?

Mercredi 28 Août 2013 - 22:46:19

citation :
On arrête de cité les plus connus merci et on passe a la seconde zone

Disons que ça gène un peu.

Jeudi 29 Août 2013 - 14:11:27
En fonction de quoi un groupe peut-il être catalogué dans la "seconde zone" ?
Du nombre d'albums vendus ?

Si c'est le cas, un groupe comme Coroner en fait partie vu le peu d'albums écoulés dans leur carrière.
Pourtant il est incontestable que Coroner est un groupe majeur de la scène thrash et qu'on ne peut décemment pas les considérer comme faisant partie d'une seconde zone.

Même remarque pour un groupe comme Living Death qui n'est que rarement cité dans les piliers du thrash mais que personnellement je considère comme incontournable.