Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Août 2013 - 19:40:25

citation :
karnivormetal dit : Alors Venom, c'est quoi pour toi? Heavy, Thrash, Black, Death, Grind, Glam, Punk, Rock Prog, Electro?

Chef ! Chef ! J'ai la réponse, Venom c'est du glamgrind avec une touche de Visual Kei pour le look, une inspiration Tenacious D. pour les paroles et une section rythmique qui a tout pompé sur Discharge, j'ai bon ?

moi aussi ?

Mercredi 21 Août 2013 - 19:43:21
Y'a encore de la place au placard!0

Mercredi 21 Août 2013 - 21:05:24

citation :
HorseFucker dit :

That's Not Funny, Batsey !! (et oui, lui aussi, c'est mon préféré)

Bon, essayons de ne pas énerver les modos, j'ai aussi une question, tiens :

Est  ce  que c'est sur Kaleidoscope que Mekong Delta (que j'aimerai tester avec Dances of Death) a eu son plus mauvais mixage ? Quelqu'un m'a Dis que sur cet album, on a l'impression que le guitariste a mixé pour lui ou avec les pieds, et que le chanteur et le batteur ont été oubliés (en clair : on les entend à peine).

Très drôle tout ça!
Bon la question, hein, on s'en branle vois tu, moi perso, j'aime pas Mekong Delta, ça manque d'une certaine.....violence, mais je connais le disque que tu cite, et la Prod n'a rien de mauvaise, pour moi c'est surtout la voix dans ce groupe qui me rebute!
Sinon arrête de croire que tu connais des centaines de groupes, ensuite et surtout connais tu tes classiques?
ça reste à prouver vu que comme le dit Alain tu semble vouloir donner des leçons!

Mercredi 21 Août 2013 - 21:15:56
Te fais pas chier avec lui Chris, il est au frigo sur le fofo!0

Mercredi 21 Août 2013 - 21:20:46
Ok, j'savais pas qu'il était au frais! Héhé!

Mercredi 21 Août 2013 - 21:23:06
Ca va le calmé un peu, il va avoir la quéquette toute bleu!0

Mercredi 21 Août 2013 - 21:25:20
haha, ça lui Fera du bien tiens!

Mercredi 21 Août 2013 - 21:29:06
Puté ça a pas tardé.

Mercredi 21 Août 2013 - 21:30:13
En même temps v'la le machin, haha!

Mercredi 21 Août 2013 - 21:35:51
Bah ont en a connus ici des paquets de petits branleurs hautains et prétentieux et toujours à la même période quand ils commences à ce faire chier!