Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Août 2013 - 14:54:01
Oui, Sodom avant "Persecution" c'était considéré assez underground, crado, un poil à la Hellhammer, du moins en réputation, ils ne savaient pas bien jouer, mais l'atmosphère primait. Pour Darkness, oui, les Allemands ont sorti un très bon "Death Squad", puis la qualité a baissé sensiblement, ils bénéficiaient d'un son pourri, et se sont fait dépasser par les chefs de fils du thrash allemand. C'était l'époque des Necronomicon, Violent Force, Living Death, Assassin, VECTOM, tous ces groupes de troisième zone, super attachants, et qui ont délivré de super albums, mais n'ont pas survécu longtemps, à regret pour ma part.Y'en a un paquet, et ceux que ça intéresse sont en général assez au courant de ce qui se faisait sur cette scène allemande.

Mercredi 21 Août 2013 - 16:37:00
Perso moi je me demande si on peut considérer Venom comme du thrash et pas plutôt du heavy ou meme du black Metal ?
je parle des premiers albums ceux du "vrai" line-up :cronos Mantas et Abaddon

-Welcome to Hell
-Black Metal

Mercredi 21 Août 2013 - 17:14:08

citation :
ItsLucifer dit : Perso moi je me demande si on peut considérer Venom comme du thrash et pas plutôt du heavy ou meme du black Metal ?
je parle des premiers albums ceux du "vrai" line-up :cronos Mantas et Abaddon

-Welcome to Hell
-Black Metal

Alors Venom, c'est quoi pour toi? Heavy, Thrash, Black, Death, Grind, Glam, Punk, Rock Prog, Electro?

Mercredi 21 Août 2013 - 17:19:35
De toutes façons c'est simple : ni le thrash, ni le death et encore moins le black n'auraient vu le jour sans Venom.

Mais les deux premiers sont du heavy pur et dur pour répondre à ta question : du Motörhead en plus radical et avec une touche de punk vachement prononcée.

Mercredi 21 Août 2013 - 18:28:28
C'est bien mon petit, tu as bien appris ta leçon, sinon a part donné des leçons de Thrash à tout le monde comme un spéciacilste incontournable du genre, ta quoi d'autre d'intérressant à dire ou demandés qui puisse élargir Ton univers musical, autrement que d'affirmés des banalités archis publiés ici et que tout le monde connait!

Mercredi 21 Août 2013 - 18:35:15
Je n'ai fait que répondre à sa question de savoir si Venom c'est du thrash ou non C'est tout.
Et je ne m'appelle pas "mon petit" d'abord, c'est le genre d'appelations qui m'agace le plus.

Mercredi 21 Août 2013 - 18:42:02
Ok mon chou!0

Mercredi 21 Août 2013 - 18:55:53

That's Not Funny, Batsey !! (et oui, lui aussi, c'est mon préféré)

Bon, essayons de ne pas énerver les modos, j'ai aussi une question, tiens :

Est  ce  que c'est sur Kaleidoscope que Mekong Delta (que j'aimerai tester avec Dances of Death) a eu son plus mauvais mixage ? Quelqu'un m'a Dis que sur cet album, on a l'impression que le guitariste a mixé pour lui ou avec les pieds, et que le chanteur et le batteur ont été oubliés (en clair : on les entend à peine).

Mercredi 21 Août 2013 - 19:02:02
Pendez le.

Mercredi 21 Août 2013 - 19:04:38
Bon si tu y tiens!0