Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Juillet 2013 - 18:58:49
Pas de double posts, mon ami, ou c'est la fessée assurée Tu as une fonction Edit pour éviter ce dérapage conflictuel.

Jeudi 04 Juillet 2013 - 18:59:29
j'étais justement en train d'ajouter mon deuxieme post au premier Message avant de voir ta reponse, no problem (merci d'etre aussi patient suite a mes deux fails xD)

Samedi 17 Août 2013 - 13:26:45
Que pensez vous de "Obsessed by Cruelty" du Sodom ? On dit que ce fut une grosse référence pour le Black Metal, vous en pensez quoi ?

Samedi 17 Août 2013 - 13:59:51
Tout à fait exact : Sodom est une grosse influence aux côtés de Destruction. La meilleure preuve étant que Euronymous (qui, au passage, a affirmé avoir détesté Persecution et Agent Orange) a utilisé le nom du premier titre pour constituer son label : Deathlike Silence.

Dans la musique aussi : Venom est vénéré comme un mythe, un Dieu. La face A est bancale (à part Proselytism Real), mais la B tue : l'éponyme, Fall of Majesty's Town, Pretenders to the Throne.

Samedi 17 Août 2013 - 14:01:36

citation :
Witchburner dit : Que pensez vous de "Obsessed by Cruelty" du Sodom ? On dit que ce fut une grosse référence pour le Black Metal, vous en pensez quoi ?

C'est plutôt le cas avec In the Sign of Evil!

Samedi 17 Août 2013 - 14:25:34
Pourtant Bathory avait sortie 2 albums avant celui là (84-85) qui étaient bien plus axé sur l'atmosphère sombre et pesante propre du Black

"qui, au passage, a affirmé avoir détesté Persecution et Agent Orange"

Marrant car moi je pense que c'est leur 2 meilleurs albums

Et sinon niveau thrash vous en pensez quoi ? Je trouve qu'il est sortie relativement tard quand même, à cet époque y'avait déjà eu des tonnes de gros albums thrash (Reign in Blood, Master, pleasure to kill..) je trouve qu'il ne tient pas la route face à eux.

Samedi 17 Août 2013 - 14:46:29

citation :
Witchburner dit :
Et sinon niveau thrash vous en pensez quoi ? Je trouve qu'il est sortie relativement tard quand même, à cet époque y'avait déjà eu des tonnes de gros albums thrash (Reign in Blood, Master, pleasure to kill..) je trouve qu'il ne tient pas la route face à eux.

Tu parle de Agent Orange et Persecution Mania?
Si c'est ça, peu importe ce qui est sortie avant, ce sont deux putain d'albums de pur thrash, et c'est culte, point!!

Samedi 17 Août 2013 - 14:50:06
Non je suis toujours sur Obsessed by Cruelty, plus haut j'ai bien dit que pour moi Persecution et Agent sont leur 2 meilleurs et comme toi je pense qu'ils sont "cultes" même si j'aime pas trop ce mot 

Samedi 17 Août 2013 - 14:54:11
Pour moi Obsessed By Cruelty fait partie des classiques du genre, pas aussi énorme que les deux suivants, mais d'un excellent niveau, du thrash assez crade!
Tu connais Darkness le groupe Allemand?

Samedi 17 Août 2013 - 21:11:52

citation :
karnivormetal dit : Tu parle de Agent Orange et Persecution Mania?
Si c'est ça, peu importe ce qui est sortie avant, ce sont deux putain d'albums de pur thrash, et c'est culte, point!!

Je plussoie