Alain59 dit : Tue les tous. Pour revenir à la question, oui pour bon nombre d'amateur de Thrash Whiplash est un groupe des années 80's relativement connus, leurs deux premiers albums sont à posseder! Power and Pain - 1985 Ticket to Mayhem - 1987 ![]() http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Whiplash_(USA)-l-fr.html |
| DevouarMayzon dit : C'est moi où certains groupes ne se foulent pas pour trouver un nom ; Ex : Bonded By Blood & la chanson d'exodus et celui que j'ai posté au-dessus. Vous en connaissez d'autres dans ce genre ? |
| Alain59 dit : citation :
Tu veux en venir ou ? Pour BBB le goupe ne s'est jamais caché que c'était en hommage à Exodus d'ailleurs ça s'entend dans leur musique! Et Whiplash c'est surement inspiré du titre des Mets, je vois pas ce qui est génant là-dedans, et moins original que la plupart des noms de groupes Thrash! Sinon je trouve qu' Overkill ça le fait non. Maintenant si tu trouve mieux ou plus intélligent comme nom de groupe fait nous part de ta lumiére. |
| DevouarMayzon dit : C'est moi où certains groupes ne se foulent pas pour trouver un nom |
| DevouarMayzon dit : C'est moi où certains groupes ne se foulent pas pour trouver un nom ; Ex : Bonded By Blood & la chanson d'exodus et celui que j'ai posté au-dessus. Vous en connaissez d'autres dans ce genre ? |
| DevouarMayzon dit : C'est moi où certains groupes ne se foulent pas pour trouver un nom ? J'ai appelé le mien Crusher donc bon, je suis pas mieux |