Thrash Metal >> Questions et réponses sur le Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Novembre 2012 - 18:55:16
Le Thrash, comme une grande partie du reste, s'est fait plombé par le Grunge. Certains groupes ont tentés de changer de veste mais ça n'a pas été bien loin et d'autres ont continués contre vents et marées.

Samedi 24 Novembre 2012 - 19:00:52
donc il n'y a aucun groupe né à cette période d'interessant

Samedi 24 Novembre 2012 - 19:49:21

citation :
labreche dit : donc il n'y a aucun groupe né à cette période d'interessant

Si, mais faut connaître, c'est ça le truc!

Samedi 24 Novembre 2012 - 20:35:38
http://www.classicthrash.com/
Ca devrait t'aider un peu.

Samedi 24 Novembre 2012 - 21:30:30
Karnivormetal, mon profil d'arpenteur ecclectique et anonyme ne doit pas vous plaire, mais je vais vous rajouter que j'ai trouvé la musique qui me convenait en écoutant Phantom Lord de Metallica, quand à ma recherche elle m'a conduit dans d'autres styles à supporter des groupes plus dignes successeurs de Vangelis et j'aimerais les éviter à present. Merci pour le renseignement, Hellsheimer

Dimanche 25 Novembre 2012 - 13:42:24

citation :
labreche dit : La lecture de vos commentaires sur l'histoire du thrash, interessant par ailleurs, me laisse interrogatif sur la période 90's elle avait commencé avec un renouveau initié par les brésiliens de Sepultura avec Arise, quelle suite il y a eu sur cette période?

Beaucoup plus d'album et de groupe que tu ne crois:

Exorder - Slaughter in the Vatican - 1990

The Law - 1992

A qui Pantera a tout pompé pour ne prendre qu'un exemple.

Autres exemple Demolition Hammer
Tortured Existence - 1990                Epidemic of Violence - 1992

Dimanche 25 Novembre 2012 - 16:04:26
Je viens d'écouter plusieurs morceaux, le thrash a évolué strictement sur une voie plus lourde et plus lente, le retour des anciens groupes se comprend donc mieux

Dimanche 25 Novembre 2012 - 19:46:55

citation :
labreche dit : Je viens d'écouter plusieurs morceaux, le thrash a évolué strictement sur une voie plus lourde et plus lente, le retour des anciens groupes se comprend donc mieux

Pas dans le revival, ils sont encore plus rapide que leur glorieux ainés!

Mardi 27 Novembre 2012 - 15:01:54
Je me suis mal expliqué je pensais à la période des années 90 parce que pour la suite j'ai retenu quelques groupes comme Hatchet, Hexen et Bonded By Blood

Jeudi 09 Mai 2013 - 10:16:53
P'té, personne ne parle d'eux ??????? : 
Sadus :

excellent thrash assez Brutal