The New Order (1988) est excellent, magnifique second opus, bon choix pour débuter il fait parti des albums à posséder, essaye The
Legacy (1987) le premier qui est lui aussi très bon avec des titres devenus culte, sinon moi je te conseille vivement Practice What You Preach (1989) leur troisième qui reste pour moi leur meilleur réalisation, un peu plus mélodique que les deux précédents, mais avec des titres superbement construits, et des solos géniaux.
Maintenant après ce disque ils vont plus ce tournés vers un heavy thrash, que vers du pur jus, on accroche ou pas, mais un disque comme The
Ritual (1992) (le 5ème) possède une vrai force je trouve, avec des titres puissants et des mélodies superbes en atteste le magnifique titre "Return To Serenity" et sont solo dantesque.
Pour le 4ème Souls of Black (1990), pour moi c'est une daube, un erzatz de The
Ritual, mais bon écoute le tout de même, tu peux aimer, d'ailleurs il y à des personnes ici qui trouve ce disque bon, héhé!!
La suite n'est pas super encourageante je trouve, malgré un excellent
The Gathering (1999), le groupe parait un peu en pilotage auto, surtout sur un disque comme Low (
1994) carrément à l'ouest les gars, les riffs sont d'un fade, et les solos réduits au minimum niveau inspiration. Bref à oublié, fait à la va vite cet album.
Pour The Formation Of
Damnation (2008) l'avant dernier maintenant, c'est bon, ça oscille entre du très bon, du bon, et du moyen. A toi de voir.
Voila j'espère que ça te conviendra !