Le Grand Cinéma >> Questionnaire UGC
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Mars 2015 - 09:24:18

citation :
Seul à aimer ?  

Je dirais la saga Rocky, j'ai l'impression d'être le Seul à voir au delà des combats de boxe et de "Adriaaannne" .

Ah non, t'es pas le Seul, j'adore ce film ! Tellement plus profond qu'un "boxeur qui combat des balais brosses qui roulent les R" !

Samedi 28 Mars 2015 - 11:51:22

Le premier en tout cas c'est sûr. Y a au final peu de scènes de boxe. Par contre après, de suites en suites c'est de moins en moins bon (j'ai trouvé le tout dernier assez bon par contre).

Samedi 28 Mars 2015 - 12:04:15

Je l'es trouve tous bon moi, c'est pour cela que j'ai bien dit la "saga".

Le 1, un moins que rien touche le rêve américain.

Le 2, il souhaite vivre une vie d'homme heureux et lutte contre sa passion.

Le 3, un rêve, un mensonge le brise, il doit ce retrouver.

le 4, un combat pour l'amitié et le dépassement de soi.

Le 5, coup de grâce il faut survivre comme on peut, la jeunesse offre de la lumière, mais à quel prix.

Le 6, le combat d'une vie, le respect d'un homme et pas seulement d'un titre. 

Voilà ce que je vois de la saga Rocky, après chacun voit ce qu'il y veut, mais avant d'être une saga sur la boxe, c'est une saga humaine d'un mec qui fait de la boxe comme passion mais son métier es d'être un homme, un mari et un père de famille.

C'est le personnage dans lequel je me retrouve le plus, dans son humanité (je ne suis pas parent ni marié)

Samedi 28 Mars 2015 - 13:38:30

ah bon snèèèke, je pensais que c'étais lui plutôt

Samedi 28 Mars 2015 - 13:46:18

citation :
Miskatonic dit:
Même dans la série Medium où elle est au plumard tout le temps avec son pyjama

Putain mais oui!
Tu es le premier à partager le même engouement pour les pyjamas trop serrés à la Poitrine de la magnifique maman pulpeuse qu'est devenue Patricia Arquette!
Avec ses cheveux blond, au carré et sa petite frange...
Je me sens normal a présent.

Samedi 28 Mars 2015 - 14:11:19

citation :
DocteurBenway dit :
ah bon snèèèke, je pensais que c'étais lui plutôt

Mon pseudo es croisé avec celui ci aussi

J'ai croisé leur nom, Snake Plissken (Kurt Russel) & Solid Snake alias Iroquois Pliskin pendant une mission d'infiltration.

Samedi 28 Mars 2015 - 14:34:43

citation :
Volesprit dit :

citation :
Miskatonic dit:
Même dans la série Medium où elle est au plumard tout le temps avec son pyjama

Putain mais oui!
Tu es le premier à partager le même engouement pour les pyjamas trop serrés à la Poitrine de la magnifique maman pulpeuse qu'est devenue Patricia Arquette!
Avec ses cheveux blond, au carré et sa petite frange...
Je me sens normal a présent.

Nan nan je partage aussi cet engouement, faut dire qu'elle est sacrément belle c'te nana (j'ai d'ailleurs raté aucun épisode de Medium, et sa présence n'y était pas étrangère)

Samedi 28 Mars 2015 - 16:00:16

@ Snake > oui tu m'avais Dis, mais comme c'est dans rocky que tu te retrouve le plus............

je me situais plus là   

Samedi 28 Mars 2015 - 16:28:46

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Megalex1986  a dit : 300 me gonfle au plus haut point. Jamais réussi à blairer ce film. Déjà que l'esthétique ne m'attire pas, je peux pas du tout saquer l'histoire. Rien à foutre que ça ne respecte pas l'Histoire (sinon je ne serais pas dingue de Gladiator) mais le ramassis de conneries idéologiques balancées tout le long du film me filent la gerbe.

Je plussoies fortement ! On avait déjà du en parler d'ailleurs il me semble.

Oui, on en avait parlé il y a quelques temps. Le pire quand même, ça reste notre prof d'Histoire de secondaire que nous avait montré ce film en guise d'introduction à l'étude de la Grèce Classique... Effrayant.

Sinon je plussoie pour True Romance, Patricia Arquette est exquise. Lorsque qu'elle déclare sa flamme sur le balcon au début du film...

Samedi 28 Mars 2015 - 17:36:16

citation :
DocteurBenway dit :
@ Snake > oui tu m'avais Dis, mais comme c'est dans rocky que tu te retrouve le plus............

je me situais plus là   

Je ne savais plus qui m'avait déjà demandé.

Me retrouver chez Snake, hum à part le faite que je déteste l'autorité et que je ne veux pas trop suivre le monde sur ses avancées technologique il n'y a pas grand chose

Je me retrouve plus chez Balboa avec son franc parler, son langage assez rudimentaire, sa vision simple de la vie, son sens de l'amitié, son côté sanguin, on encaisse, on encaisse mais si ça pète c'est pas bon  et pas mal d'autres trucs.