Doom Over The World >> Question à poser aux fans de Doom.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 03 Fevrier 2009 - 16:10:08
+1 pour Anathema, la musique qu'ils produisent maintenant est de très bonne qualité. Après Doom ou pas Doom c'est même pas la question, c'est de la bonne musique.
Vivement le prochain

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 13:06:37

citation :
Baudelaire dit : 
D'ailleurs c'est quand ils veulent les frangins Cavanagh , parce que la ça commence à etre bien long !

 
 
Tu parles c'est pas avec le petit dernier "Hindsight" qu'on va tenir !!
 
Cela dit je crois que c'est surtout dû à des problèmes de labels mais il semblerait que ce soit en passe de se résoudre et qu'on pourrait raisonablement espérer un nouvel album pour le printemps 2009 !

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 18:37:01
Comme tu dis Yde, tant que la musique est bonne (bonne bonne bonne...), d'ailleurs, je doute que vous ne connaissiez pas, mais au cas où, je vous conseil Antimatter (avec l'ancien bassiste d' Anathema ), et notamment leur excellent dernier skeud "Leaving Eden"...

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 19:00:55
Antimatter ça suicide ta mère.
A noter également Ion le projet de Ducan Patterson l'ex guitariste chanteur d'Antimater (et ex bassiste d'Anathema, vous suivez là?), projet acoustique sympathique aussi (bien que moins poignant qu'Antimater)


Jeudi 05 Fevrier 2009 - 08:13:22
Ouais et y a aussi Leafblade , un side-project de Danny Cavanagh . C'est plutot orienté accoustique , mais le groupe a l'air plutot en stand-by .

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 14:59:51
Sans oublier sa participation au magnifique album "In The Mushroom" de l'éphémère groupe Lid avec Eric Wagner ainsi que son splendide album de reprise de Nick Drake "Place To Be" !!

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 15:11:05
Excellent cet album de Lid mon cher scotch 0 . Ca me fait penser qu'il y a un petit moment que je l'ai pas écouté .
 

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 15:23:56
 

 
0 

Dimanche 01 Mars 2009 - 02:48:24
quand même le doom ca date un peu non ? depuis le début des années 90 je me demande s'il s'est reouvellé vraiment. En métal tout au moins.
A tel point que j'en suis arrivé à me tourner vers le rock et à aduler des groupes comme ufomamuth 0   
PS Dites moi qu tout n'est pas perdu

Dimanche 01 Mars 2009 - 11:28:32
Ben tu écoute du Esoteric je crois? Donc tu as déjà une partie de la réponse à ta question.