Parlons un peu politique... >> Question Sur La Theorie Du Genre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 02 Fevrier 2014 - 09:23:00
La théorie du genre va sauver les licenciés de Mory/Ducros.
C'est une certitude.


Dimanche 02 Fevrier 2014 - 10:12:14

citation :
cacaman dit : Aucun, je te répondais sur un hors sujet. Tu te plains de voir "des minorités qui veulent que le monde entier d'adapte à eux", je te réponds : il réclament "juste" l'égalité des droits civils entre les Hommes.


Bon, alors on n'en finira jamais, parce que tu me parles d'égalité des droits civils, moi je te réponds que tu confonds avec une minorité qui veut que le monde entier s'adapte à elle, on peut faire un tour de plus si tu veux, mais ça n'apportera rien m'est d'avis.


citation :
cacaman dit :
C'était réservé.
Il faut revoir tes notions de droit


Lorsqu'ils ont commencé à se foutre de notre gueule, ce n'était pas encore autorisé, il faut se remettre dans le contexte...



citation :
cacaman dit : Voilà. Donc si c'est ni pire ni meilleur, de manière assez objective on peut dire que le retour de Madame Guillotine n'offre pas grand-chose de plus sans en enlever de l'autre main.


Et donc en étant tout aussi objectif, on peut dire que son retour n'enlèverait pas grand chose et qu'il apporterait un garantie de non récidive.


citation :
cacaman dit :
Et entre nous, je ne pense pas que cela soit si dissuasif que ça, vu que la peine de mort concernerait forcément les plus dérangés.
Si tu veux condamner à mort le vol de carambars ou la fraude fiscale, oui, là c'est dissuasif.


Dissuasif ça peut se discuter, efficace c'est incontestable.


citation :
cacaman dit :
Quelqu'un qui a des pulsions meurtrières ou de viol est de toute façon persuadé d'agir en toute impunité car il se croit plus fort que tout le monde.


Raison de plus pour se débarrasser définitivement de ce genre de types éminemment dangereux et irrécupérables.


citation :
cacaman dit :
On peut aussi bien le refroidir, c'est pas moi que ça gênerait non plus, en toute honnêteté, mais on prend le risque de commettre de sacrées boulettes. Quand l'état tout puissant tue un innocent sous les vivas de la foule, ça fait désordre.


Comme quand des assassins d'enfants ressortent 10 ans après leur condamnation avec l'approbation de toutes les ligues de bonne Conscience, et recommencent leurs méfaits.



citation :
cacaman dit :
Mouais, les profs zélés qui veulent lobotomiser les élèves, ça existe déjà (notamment les extrêmes politiques, entre ceux qui vénèrent Pétain et les autres Trotsky...)


En l’occurrence en ce moment, ceux qui veulent lobotomiser les élèves ce sont plutôt les gens qui vénèrent le compas et le marteau. Cette rhétorique à la Valls qui vise à considérer comme extrémistes tous les gens et idées avec lesquels on est en désaccord, ça ne vaut pas un clou.


citation :
cacaman dit :
il va falloir te mettre derrière chaque prof pour vérifier ce qu'il raconte et si c'est en accord avec les valeurs que tu inculques à la maison... A un moment donné, il faut bien laisser Conscience gamin essayer de penser par lui-même aussi...


C'est précisément le problème, à moins que tu ne considères des parents comme moi moins aptes à élever leurs enfants que l'éducation nationale.



citation :
cacaman dit :
A partir d'un certain âge, il ne boit plus toutes les paroles du prof sans réfléchir (8 ans selon mon expérience). Donc là tout de suite, il y a le speeeeectre de "l'homosexualité positive" qui plane sur nos chères têtes blondes et c'est la révolution


Mais on s'en branle de l'homosexualité, surtout à 8 ans, se sera à lui de se faire une idée là dessus plus tard, mais entre 5 et 8 ans franchement.


citation :
cacaman dit :
C'est pas parce que tu vas dire à un gamin que "les homos sont cools" qu'il va aussitôt vouloir jouer de la turbine à chocolat... Et de toutes façons il n'est pas question d'encourager une sexualité particulière, hormis dans tes cauchemars. Quand bien même ça se ferait (ce qui serait un scandale, je suis d'accord), ça ne marcherait pas. On ne décide pas d'être homo ou hétéro.


Oui, c'est pour ça que c'est idiot de leur part de vouloir vivre comme des hétéros .

Les homos ne sont pas "cools" justement, ils sont aussi cons que les hétéros, et même davantage quand ils veulent agir comme une famille normale (et oui, ceux qui ne sont pas d'accord peuvent bien hurler autant qu'ils veulent, une famille normale c'est un homme et une femme) en "faisant" eux aussi des enfants.
L’homosexualité, il faut laisser les enfants en juger, je ne vois aucune raison pour leur inculquer que c'est bien, ni aucune pour leur inculquer que c'est mal, soyons clair. Mais leur dire qu'avoir deux mamans ou deux papas, c'est aussi bien qu'un papa et une maman, non seulement ça peut être traumatisant pour eux, mais c'est de la manipulation d'esprit pour leur faire accepter des changements sociétales.


citation :
cacaman dit :
Et en parler peut aider à accepter les autres et non les rejeter. C'est juste en cela que ça regarde les gamins : ils doivent savoir que ça existe et que ça n'a rien de dégueulasse ni de choquant. Si c'est ce que tu appelles un "plaidoyer" de l'homosexualité, je suis pour.


Tu crois que seuls les homosexuels ou les gamins issus d'une famille homoparentale (hérésies complète au passage) seront les seuls à subir des discriminations ? J'en ai pris plein la tête étant gamin, mais je ne fais pas partie d'un minorité avec un lobby important donc tout le monde s'en branle. Encore une fois, il y a d'autres priorités à l'école, comme par exemple leur apprendre à lire et à compter correctement.



citation :
cacaman dit : Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais dit ni pensé que les élites avaient tous les droits ; de même, j'ai bien précisé qu'ils n'agissaient pas forcément en 1er pour le bien du peuple, mais pour eux d'abord. Je simplement que s'ils sont là où ils sont, ce n'est pas un hasard. Et on aime bien les descendre, comme quoi ils appartiennent à une caste et que les dés sont pipés, on se sent mieux comme ça.


Je ne vois pas en quoi mettre le doigt sur des vérités aiderait à se "sentir mieux", ça me met plutôt les abeilles au contraire . Bien sûr que les politiques et tout ce qui gravite autour sont une caste et que les dés sont pipés.
Même au niveau local dans une région peu peuplée et rurale comme l'Auvergne, les villes moyennes sont noyautées par la franc maçonnerie, gauche ou droite ils font semblant de s'écharper un peu pendant les élections, puis ils mangent et se murgent ensemble à la fête du cochon à Besse ou à la foire de la Sainte Paule. Les grands pontes locales passent éventuellement de droite à gauche ou vice versa (un certain M Portejoie qui s'est d'ailleurs empressé de défendre ce couple de cassos qui ont assassiné leur petite fille Fiona), comme les diplômés de l'ENA se proposent au plus offrant à leur sortie.
Au final c'est la même merde (sauf que le sale boulot sociétal est souvent fit par la gauche), la preuve avec Hollande qui reprend le programme de Sarko avoir basé con élection sur la critique de celui ci.

Désolé mais la morale et la philosophie ne font pas le poids face à la réalité des faits.

Il vaudrait peut-être mieux clore le débat, plus ça va, plus on s'éloigne du sujet d'origine.

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 10:16:47

citation :
Nekrophiliak dit : La théorie du genre va sauver les licenciés de Mory/Ducros.
C'est une certitude.


Voila, et la quenelle va provoquer l’Armageddon.

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 11:37:03
Comme quoi il y a des sujets plus importants à mon sens....
Et elle est bonne Julie Gaillet?


Dimanche 02 Fevrier 2014 - 16:27:34
Il n'y a pas derrière ça une tentative insidieuse de continuité dans l'abrutissement des masses futures, qui baisent de plus en plus tôt, avec un niveau d'instruction et de connaissances qui diminue ? Pourquoi pas autant de zèle en en ce qui concerne la connaissance de la langue maternelle (Monio…), l'histoire ? De combien le niveau est descendu depuis le certificat d'études ?

Mais non, on préfère apprendre à des enfants de 4 ans l'égalité des sexes (Qu'on me trouve un gamin de 4 ans qui dira naturellement que les filles ou les mecs valent plus, et vice-versa), l'encouragement à la masturbation, et j'en passe.

Je délire ? Non messieurs.

https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Rapport de l'OMS datant de 2013. Vous pouvez tout lire si vous voulez, mais ça devient particulièrement intéressant à partir de la page 38, où le programme est dévoilé, par tranche d'âges. Un certain nombre de choses me dérangent, et je ne me suis pourtant pas converti à je ne sais quel fondamentalisme religieux.
Je signale d'ailleurs que mettre les détracteurs de la théorie du genre dans le sac des fondamentalistes religieux, c'est faux, et même dangereux. Je n'aime pas les tentatives de censures à l'égard du hellfest par le biais de Boutin et Cie, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite cramer les églises. De la nuance, bon dieu.


En bref, les hautes sphères de l'état font tout pour avoir une société de branleurs ignorants, encore plus manipulables que maintenant, esclaves passifs de la société de consommation. Mais pas grave, ils pourront Baiser comme des castors, et même changer de sexe à loisir. Des industries médicales se feront un paquet de fric, avec en parallèle des campagnes d'encouragement.

"Tu es un garçon, mais tu veux devenir une fille ? On peut faire ce qu'il faut pour Toi, tiens, achète déjà ce joli livre, intitulé "Papa porte une robe", tu vas voir, ça va aider Ton épanouissement personnel Ensuite on te Fera prendre quelques hormones féminines. Noon, non, pas chères, t'en fais pas Comment madame ? Les gens qui ont changé de sexes sont dérangés ?  Homophobe ! Réac ! Fasciste !! Au buchet !!"


Tout est fait pour. Rien que par le nivellement de l'intelligence et de la culture. Vous, les "anciens", ne me dites pas que vous ne l'avez pas constaté cet appauvrissement !



Il reste à savoir qui pourra être intervenant. Je pense que Jack Lang, Cohn-Bendith, Thierry Levy, Frédéric Mittérand, pour ne citer qu'eux, seraient ravis.

Je délire ? Je vois des pédophiles partout ? Vous avez la mémoire courte. Rôdez un peu sur le net, vidéos et témoignages à l'appui. On a encore cette chance (mais ils parlent de contrôler aussi le net), autant en profiter.


Bref, un pays qui laisse des pédophiles en liberté, qui privilégie l'éducation sexuelle au détriment de ce qui forge la connaissance, encourage à demi-mot l'homosexualité,tente d'imposer le trans-genre en normalité, qui laisse partir à veau l'eau la Culture et l'esprit critique, qui vend son cul aux pouvoir des banques privées, qui laisse l'insécurité grandir volontairement, et préfère faire campagne et Action sur un humoristes ou des sujets d'arrière garde, est franchement mal barré.

La Rome antique...

Heureusement que des gens réagissent, et tant pis si parmi ces gens il y a des cons. Ceux-là, où que l'on aille, ils y seront.

En Allemagne, des parents ont été envoyés en taule pour ne pas avoir envoyé leurs enfants aux cours de Gender. Répression également en France. Pourquoi les mêmes personnes ne lèvent pas le petit doigt quand il s'agit d'absentéisme en cours de maths, français, histoire, etc ?

Que ces connards s'occupent des problèmes comme par exemple ceux qu'a cité Nekro, au lieu de venir lutter contre l'inégalité et l'homophobie dans les classes de maternelle. Quelle inégalité ? Quelle homophobie, à part celle qu'ils créent eux-même ?


Dimanche 02 Fevrier 2014 - 16:58:35
Le rapport de l'OMS j'y comprend pas grand chose, j'avoue.
Est ce que ça a été suivi de fait dans les programmes? Et ou


citation :
morgothduverdon dit :
En Allemagne, des parents ont été envoyés en taule pour ne pas avoir envoyé leurs enfants aux cours de Gender. Répression également en France. Pourquoi les mêmes personnes ne lèvent pas le petit doigt quand il s'agit d'absentéisme en cours de maths, français, histoire, etc ?

Là tu te plantes Yann, c'est suite à un SmS envoyé par le mouvement de Farida Benghoul visant à effrayer les parents que ceux n'ont pas mis leurs enfants à l'école.
Il ne s'agit en aucun cas d'une sanction parce que les enfants n'ont pas été en cours de théorie du genre (qui n'est à priori pas enseignée dans les faits).

Toi qui aime Boutin et qui a certainement 40mn à perdre tu vas te régaler


Edit Sinon pour l'OMS voilà la thématique du rapport dans son contexte

SOnt forts ces technocrates /new-european-guidelines-on-sexuality-education-experts-say-sexuality-education-should-start-from-birth



Dimanche 02 Fevrier 2014 - 17:35:36
Honnêtement, je ne pense pas me planter, même si je ne me suis peut être pas bien exprimé : http://french.ruvr.ru/2014_01_22/Allemagne-prison-pour-parents-refusant-les-cours-sur-le-gender-2711/

Concernant les parents ayant retiré leur enfants lors de cette journée (et effectivement grâce au mouvement de Farida Belghoul) :

http://www.lemonde.fr/education/article/2014/01/29/theorie-du-genre-les-parents-qui-suivent-les-boycotts-d-ecoles-vont-etre-convoques_4356285_1473685.html

Bien entendu, si ils refusent malgré tout, il y a de fortes chances qu'ils subissent des sanctions, et se voient coller l'étiquette d'extrémistes (sans parler des diverses menaces sous le manteau, et qu'on ne me dise pas que ça existe que dans les films).

Sinon j'ai déjà vu cette vidéo, mais merci

La partie religieuse, j'en ai rien à carrer, je ne m'y retrouve pas. Mais je ne hurle pas à la bigoterie pour autant. Ici je ne vois pas quelqu'un qui veut 'interdire une Horde de chevelus de headbanguer, mais quelqu'un qui refuse qu'une bande de véreux imposent insidieusement quelque chose de très douteux, peut être attrayant sur certains points, mais qui à mon sens cache quelque chose de très pervers.
Ce n'est pas pour autant que je porterai au pinacle les grenouilles de bénitier, les sauterelles de minaret, les crabes de synagogue, les pochtrons de bistrot, les cochons d'inde de pagode, enfin bref, tous les étroits d'esprit intolérants aveuglément, peu  importe leur croyances ou non-croyances.


Je préfère des religieux honnêtes (qui se bornent à ne pas trop emmerder leurs voisins, comme disait Brassens), qui se défendent sans pour autant t'inciter à te convertir sous peine de décapitation, aux pseudo-libertaires faux-culs, menteurs et manipulateurs.

Le genre est enseigné ? pas enseigné ? existe ? N'existe pas ? Ils sont pas bien d'accord entre eux, ça en est même... marrant.

Belkacem parlait de théorie du genre en Août 2011.
http://www.20minutes.fr/politique/778750-theorie-genre-il-essentiel-enseigner-enfants-respect-differentes-formes-didentite-sexuelle-afin-batir-societe-respect

À présent, elle dit que ça n'existe pas :



C'est pas suffisant ?

Laurence Slimani : "Le genre, ça existe"

http://www.dailymotion.com/video/x1aw0ra_laura-slimani-jeunes-socialistes-oui-le-genre-ca-existe-et-nous-allons-l-enseigner-dans-les-ecoles_news#from=embediframe

La vidéo dure 30 secondes, j'aimerais la voir en entière, m'enfin elle est suffisante pour que ça me pue au nez.


Quant au rapport de l'OMS, à partir la page 38, c'est un programme, par tranches d'âge. Ils proposent ensuite ça aux gouvernements, qui l'appliquent. Ou alors je n'ai rien compris, mais je ne pense pas.
Suivi, pas suivi. Et bien, observons le merdier actuel, les pirouettes politiciennes, et faisons-nous notre avis.

Personnellement, entre le discours de Belkacem et celui de Belghoul, mon choix est vite fait. (Farida Belghoul qui dénonce de longue date les imposture de Sos racisme également, mais là ce n'est plus le sujet).


Dimanche 02 Fevrier 2014 - 18:49:06
Pour l'OMS j'ai regardé un peu, déjà c'est non gouvernemental et ça parle de MST, de grossesses etc, etc...
Après ça sera forcément relayé par des péquins mais de là à en faire un programme d'enseignement....

tt puis l'éducation sexuelle dès la naissance
Tu montre au bébé son pénis et tu lui dis: Bite, bite , bite ,bite...

Sinon Belkacem c'est une quiche, Peillon aussi



Dimanche 02 Fevrier 2014 - 23:19:25
eh ben... "encourager l'homosexualité à demi-mot", "faire du trans-genre une normalité", alors que le but premier est d'apprendre à respecter autrui quelle que soit son orientation sexuelle...
Je ne sais pas pourquoi vous flippez à ce point, ne vous en faites pas les gars. Si un enfant entend à longueur de journée chez lui que les pédés et les trans sont des dégénérés, et qu'il faut leur savater la gueule car ils salissent le genre humain (je grossis le trait volontairement.... enfin je crois.....), c'est pas un petit prof enseignant la tolérance envers les différentes formes de sexualité qui va changer grand-chose à l'affaire.
Ayez confiance en la capacité de l'être humain à rejeter en bloc ceux qui ne rentrent pas dans les standards, et tout ira bien 0

Lundi 03 Fevrier 2014 - 00:20:56
Je n'ai jamais été élevé dans la haine des homos. Je pense également que les trans sont des gens qui ont un grain quelque part, sans pour autant avoir envie de les savater ou de les insulter, les uns comme les autres. Et je ne peux pas approuver quelqu'un qui blame un autre pour sa vie sexuelle (sauf si elle est illégale, comme la pédophilie. Et même là, certains rêveraient qu'elle soit légalisée. D'ailleurs, quand un haut placé est avoué coupable de pédophilie, l'affaire est immédiatement étouffée, tout les bien pensants prennent sa défense. Les mêmes qui veulent la mort de l'humoriste que l'on sait d'ailleurs, ça doit être le hasard. Mais on va peut être me dire qu'on délire et qu'on flippe pour rien aussi ?).

Pourtant je n'ai jamais eu de cours à ce propos. Comme quoi… Vouloir à tout prix éduquer les enfants, détruire le germe homophobe qui est en eux, c'est déjà les prendre pour plus cons qu'ils ne sont. Ou alors, et c'est mon avis, ça masque quelque chose de bien plus pervers, mais je ne vais pas me répéter.

Si en parallèle, le niveau d'instruction, en baisse dramatique, était revu à la hausse, allez, pourquoi pas, soyons fous. Malheureusement ce n'est pas le cas.


[Et qu'on vienne pas me dire "Tu Dis que tu n'insultes pas les trans et pourtant dans la même phrase tu les insultes en disant qu'il ont un grain quelque part, ah ah, je t'ai coincé morgoth". Quand on qualifie quelqu'un d'handicapé, et qu'il l'est, on ne l'insulte pas, c'est un fait. Ici c'est le même principe. Ou alors on va m'expliquer que quelqu'un qui change de sexe est quelqu'un de totalement équilibré, en paix avec lui-même et son propre corps (au point de vouloir en changer) ? ]



citation :
van14 dit : Pour l'OMS j'ai regardé un peu, déjà c'est non gouvernemental et ça parle de MST, de grossesses etc, etc...
Après ça sera forcément relayé par des péquins mais de là à en faire un programme d'enseignement....

tt puis l'éducation sexuelle dès la naissance
Tu montre au bébé son pénis et tu lui dis: Bite, bite , bite ,bite... <





Sinon, apparemment, le truc de l'OMS est indiqué comme prioritaire (mais pas obligatoire) pour les enseignants. Malheureusement le lien de l'académie de Grenoble n'est plus accessible, comme par hasard.