| cacaman dit : Aucun, je te répondais sur un hors sujet. Tu te plains de voir "des minorités qui veulent que le monde entier d'adapte à eux", je te réponds : il réclament "juste" l'égalité des droits civils entre les Hommes.
|
| cacaman dit :
C'était réservé. Il faut revoir tes notions de droit |
| cacaman dit : Voilà. Donc si c'est ni pire ni meilleur, de manière assez objective on peut dire que le retour de Madame Guillotine n'offre pas grand-chose de plus sans en enlever de l'autre main.
|
| cacaman dit :
Et entre nous, je ne pense pas que cela soit si dissuasif que ça, vu que la peine de mort concernerait forcément les plus dérangés. Si tu veux condamner à mort le vol de carambars ou la fraude fiscale, oui, là c'est dissuasif. |
| cacaman dit :
Quelqu'un qui a des pulsions meurtrières ou de viol est de toute façon persuadé d'agir en toute impunité car il se croit plus fort que tout le monde. |
| cacaman dit :
On peut aussi bien le refroidir, c'est pas moi que ça gênerait non plus, en toute honnêteté, mais on prend le risque de commettre de sacrées boulettes. Quand l'état tout puissant tue un innocent sous les vivas de la foule, ça fait désordre. |
| cacaman dit :
Mouais, les profs zélés qui veulent lobotomiser les élèves, ça existe déjà (notamment les extrêmes politiques, entre ceux qui vénèrent Pétain et les autres Trotsky...) |
| cacaman dit :
il va falloir te mettre derrière chaque prof pour vérifier ce qu'il raconte et si c'est en accord avec les valeurs que tu inculques à la maison... A un moment donné, il faut bien laisser Conscience gamin essayer de penser par lui-même aussi... |
| cacaman dit :
A partir d'un certain âge, il ne boit plus toutes les paroles du prof sans réfléchir (8 ans selon mon expérience). Donc là tout de suite, il y a le speeeeectre de "l'homosexualité positive" qui plane sur nos chères têtes blondes et c'est la révolution |
| cacaman dit :
C'est pas parce que tu vas dire à un gamin que "les homos sont cools" qu'il va aussitôt vouloir jouer de la turbine à chocolat... Et de toutes façons il n'est pas question d'encourager une sexualité particulière, hormis dans tes cauchemars. Quand bien même ça se ferait (ce qui serait un scandale, je suis d'accord), ça ne marcherait pas. On ne décide pas d'être homo ou hétéro. |
.
| cacaman dit :
Et en parler peut aider à accepter les autres et non les rejeter. C'est juste en cela que ça regarde les gamins : ils doivent savoir que ça existe et que ça n'a rien de dégueulasse ni de choquant. Si c'est ce que tu appelles un "plaidoyer" de l'homosexualité, je suis pour. |
| cacaman dit : Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais dit ni pensé que les élites avaient tous les droits ; de même, j'ai bien précisé qu'ils n'agissaient pas forcément en 1er pour le bien du peuple, mais pour eux d'abord. Je simplement que s'ils sont là où ils sont, ce n'est pas un hasard. Et on aime bien les descendre, comme quoi ils appartiennent à une caste et que les dés sont pipés, on se sent mieux comme ça. |
. Bien sûr que les politiques et tout ce qui gravite autour sont une caste et que les dés sont pipés.
| Nekrophiliak dit : La théorie du genre va sauver les licenciés de Mory/Ducros. C'est une certitude. |
Ensuite on te Fera prendre quelques hormones féminines. Noon, non, pas chères, t'en fais pas
Comment madame ? Les gens qui ont changé de sexes sont dérangés ?
Homophobe ! Réac ! Fasciste !! Au buchet !!" | morgothduverdon dit : En Allemagne, des parents ont été envoyés en taule pour ne pas avoir envoyé leurs enfants aux cours de Gender. Répression également en France. Pourquoi les mêmes personnes ne lèvent pas le petit doigt quand il s'agit d'absentéisme en cours de maths, français, histoire, etc ? |
/new-european-guidelines-on-sexuality-education-experts-say-sexuality-education-should-start-from-birth
: http://french.ruvr.ru/2014_01_22/Allemagne-prison-pour-parents-refusant-les-cours-sur-le-gender-2711/

| van14 dit : Pour l'OMS j'ai regardé un peu, déjà c'est non gouvernemental et ça parle de MST, de grossesses etc, etc... Après ça sera forcément relayé par des péquins mais de là à en faire un programme d'enseignement.... tt puis l'éducation sexuelle dès la naissance ![]() Tu montre au bébé son pénis et tu lui dis: Bite, bite , bite ,bite... < |