Parlons un peu politique... >> Question Sur La Theorie Du Genre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 17:36:25
 @ A_Beer, je dois avouer que moi aussi je suis un grand amateur des multiquote qui consistent à reprendre point par point ce que dit son interlocuteur (et pour cause, je gagne à chaque fois), mais quand il y en a trop c’est incompréhensible et fastidieux pour les autres participants.

Donc, concernant d’abord les mairies FN, on peut en effet discuter de la dose de social, bien trop élevée pour certains, trop faibles pour d’autres, o pourra parler de ça lorsque quelqu’un aura ouvert un topic sur les élections municipales, mais ici ce n’est pas le sujet, il était juste question de mettre une chose au claire : la soit disant mauvaise gestion de l’argent public des mairies FN claironnée partout, qui est un mensonge.
Ensuite en ce qui concerne les comportements (ou dans mon cas, branche professionnelle) en rapport avec l’écologie, c’est pas le sujet non plus, seulement tu m’accusais de ne rien connaître sur ce point, tu ne pouvais juste pas plus mal tomber, pas de bol.

Ensuite si un homme et une femme ne peuvent dans certains cas, pas avoir d’enfants sans aide médicale, deux hommes et deux femmes ne peuvent en aucun cas en avoir, dans le premier cas c’est une exception pour aider un poil la nature, dans l’autre c’est aller carrément à son encontre, tu saisis la nuance ?