@ A_Beer, je dois avouer que moi aussi je suis un grand amateur des multiquote qui consistent à reprendre point par point ce que dit son interlocuteur (et pour cause, je gagne à chaque fois), mais quand il y en a trop c’est incompréhensible et fastidieux pour les autres participants.
Donc, concernant d’abord les mairies FN, on peut en effet discuter de la dose de social, bien trop élevée pour certains, trop faibles pour d’autres, o pourra parler de ça lorsque quelqu’un aura ouvert un topic sur les élections municipales, mais ici ce n’est pas le sujet, il était juste question de mettre une chose au claire : la soit disant mauvaise gestion de l’argent public des mairies FN claironnée partout, qui est un mensonge.
Ensuite en ce qui concerne les comportements (ou dans mon cas, branche professionnelle) en rapport avec l’écologie, c’est pas le sujet non plus, seulement tu m’accusais de ne rien connaître sur ce point, tu ne pouvais juste pas plus mal tomber, pas de bol.
Ensuite si un homme et une femme ne peuvent dans certains cas, pas avoir d’enfants sans aide médicale, deux hommes et deux femmes ne peuvent en aucun cas en avoir, dans le premier cas c’est une exception pour aider un poil la nature, dans l’autre c’est aller carrément à son encontre, tu saisis la nuance ?
Brandir l’égalité comme
Seul leitmotiv sur le sujet de l’homoparentalité n’a aucune valeur, dans une société il y a des règles, l’amour et l’instinct de paternité ou maternité ne peuvent être supérieurs à l’intérêt général, moi aussi parfois je me
Dis que dans un harem avec 4 ou 5 femmes pour moi, ça serait cool, c’est vrai quoi, au nom de l’égalité, pourquoi la société ne satisferait elle pas mon envie ? Mais non, parce qu’on ne peut accepter ce système et que la bonne marche et l’équilibre d’un peuple doit prévaloir sur les désirs particuliers.
Ma femme n’est pas confronté au sexisme, dans son
Taf ce sont plutôt les hommes qui sont en sous nombre, et quoi qu’il en soit, elle est parfaitement à l’aise pour envoyer paître les connards qui lui font des réflexions, comme nous tous d’ailleurs, on est tous plus ou moins confronté à des reproches ou des moqueries concernant notre condition, milieu, etc, et ça n’a pas de rapport avec l’égalité. Moi si j’étais homosexuel, si un type se foutait de ma gueule je répondrais : « Oui je suis homo et alors ? Qu’est ce que ça peut te foutre ? J’assume et je t’emmerde » c’est mieux que de chialer sur sa condition et baisser la tête.
Dans tous les cas, inculquer que hommes et femmes ont les mêmes droits et devoirs dans la société, ça coule de source, en revanche ils ne sont pas égaux sur tout, ils sont complémentaires au final.
Pour finir, je constate qu’il n’y a pas que les gens qui regardent la télévision qui « envoient du lourd ».
@ Yvan : Mais justement au contraire, perso je crois en l'école, c'est bien pour ça que je me désole que le primaire soit le parent pauvre de l'éducation, qu'on tente d'inculquer des choses qui les dépassent aux élèves alors qu'on est pas capable de les amener au collège en sachant lire et écrire correctement.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.