| A_Beer dit : Que penses-tu d'aider l'intégralité du peuple en acceptant ses désirs sur le plan familial quelle que soit son orientation sexuelle? |
| A_Beer dit : Au passage, quel que soit le pouvoir il est toujours gangrené par du lobying. Les personnes très à droite que tu avances n'en sont pas exempts, il suffit de constater l'état des comptes après leur passage dans des villes comme Nice par exemple. |
| A_Beer dit : Pour moi la démocratie telle qu'on la pratique c'est de la merde, la dictature du plus grand nombre, ces cerveaux perfusé à la TV. La plupart des gens ont des vies dans lesquelles ils ne prennent jamais de décisions autre que la couleur du scénic pour lequel ils s'endettent sur 5 ans. J'estime donc qu'une grande partie des français n'a aucune légitimité à s'exprimer sur qui doit gouverner. Tu la sens ma bien-pensance? |
| A_Beer dit : Ces quelques lignes m'ont éclairées. Merci. On comprends, mieux le "je suis pas homophobe mais..." qui aurait pu être accompagné du "je suis pas raciste mais...". |
) | Quand on est homosexuel, on devrait accepter De Facto de ne pas avoir d'enfants, c'est un peu comme un metalhead qui protesterait parce qu'il n'y a pas de Death Metal sur Skyrock : ce n'est pas compatible. |
| D'ailleurs c'est étrange que les écolos qui font sans cesse référence à la nature ne s'en soient pas rendu compte et soient au contraire favorables à la PMA. |
| Pour ta seconde, c'est effectivement ce qu'on fait croire à tout le monde, mais la réalité est bien plus nuancée, d'ailleurs les municipalités FN se voient bien souvent immédiattement dans le collimateur du gouvernement; de l'administration et autres instances dirigeantes (droite ou gauche), ce qui rend d'autant plus difficile leur travail.
http://www.bvoltaire.fr/jeanyveslegallou/mairies-fn-une-benediction-pour-le-contribuable,32629 |
| Pour le coup, estimer que seule une petite élite (dont tu sembles faire partie) est légitime pour décider de ce qui est bien ou mal et considère que les autres ne sont que des sous citoyens imbéciles qu'il faut guider, ça se rapproche de la définition du fascisme, donc avant d'accuser les autres de tous les maux, regardes toi dans une glace. |
| De plus tu fais erreur, on fait bien plus pour les minorités que pour le péquin lambda du peuple que tu semble mépriser, ce projet de loi avorté en est un exemple parmi tant d'autres. D'ailleurs que nous disent la radio et la télé ? Que la société évolue, qu'il faut s'adapter, que les homosexuels veulent légitimement les mêmes droits que tout le monde (c'est un scandale, je n'ai pas d'utérus comme les femmes, je vais donc en référer à la cour européenne des droits de l'homme qui va sanctionner la France pour discrimination à mon encontre!!!!) |
| , elle va dans Ton sens la télé, de quoi tu te plains ? |
| Ok ok, alors comment dire pour te faire plaisir, je suis pour la suprématie de la race aryenne, je veux qu'on dézingue du pédé à coups à battes de base ball dans la rue, je veux qu'on crame les arabes dans les stades et je veux qu'on écartèle les gauchistes sur la place publique et qu'on les pende par les trous de nez.... Bref, sérieusement, je ne débattrais pas davantage avec un interlocuteur qui me prend pour ce que je ne suis pas. |
|
La question est : doit on tout faire tout pour que ça s'inverse davantage ? |
| A_Beer dit : L'exemple qui tue... je suis vaincu... |
| A_Beer dit : Peut être parce que si tu pige pas le besoin quasi instinctif que peut ressentir un être vivant à élever un enfant, tu peux pas non plus piger la notion de protéger la nature |
| A_Beer dit : Ton article ne traite que du redressement économique des mairies... Quid des autres points que j'ai évoqué et auxquels je peux ajouter éducation? |
| A_Beer dit : Bien, ça confirme que tu ne vois que les inégalités qui t'arrangent. |
| A_Beer dit : C'est le principe d'une minorité, comme elle est sous représenté elle ne pèse pas et ne peut rien espérer si la majorité ne s'intéresse pas à ses problèmes. |
| A_Beer dit : J'en sais rien j'ai plus la TV depuis 7 ans |
| A_Beer dit : Pas besoin de ces extrémités pour faire partie de ces clubs. Le simple fait de refuser une égalité sur un de ces critère suffit. Homophobie, Racisme et sexisme ordinaire quoi. |
| A_Beer dit : Pourquoi ça s'inverserait? Les gens vivraient mieux ce qu'ils ressentent au fond d'eux. Ce serait psychologiquement plus sain pour eux. On est pas en train d'imposer des quotas... |
| A_Beer dit : Mais je pense que tu n'as jamais rien lu sur les problèmes d'identité sexuelles et la psychologie qui tourne autour. |
| BEERGRINDER dit : Des gens qui deviennent parfois homosexuels suite à un Traumatisme, c'est pas la majorité, mais ça arrive, or expliquer à un garçon qu'il est peut-être une fille et Vice versa, peut être un traumatisme. Aider les quelques exceptions qui ont du mal à trouver leur identité oui, mais pousser tout le monde à se poser la question non, or la frontière entre les deux n'est pas si évidente étant donné qu'à l'école, le travail est commun. |
| Nul besoin de faire partie des verts (qui en France sont d'ailleurs plutôt des rouges) pour protéger la nature, de par mon Taf, je contribue à limiter les pollutions par les nitrate tous les jours, c'est pas comme certains "militants écolos" qui prennent l'avion 50 fois par an. Donc quand on en sait rien de son interlocuteur, on évite d'inventer n'importe quoi. |
| Ensuite, un enfant ça se fait à deux : un mâle + une femelle, donc la PMA doit être réservée pour ces cas là uniquement, deux papas ou deux mamans pour un gamin, c'est n'importe quoi, ça ne va pas dans le sens d'une nature que tu as pourtant l'air de chérir. |
| Ah oui c'est vrai, dans les écoles des mairies FN on apprend aux enfants à vénérer le duce et à crier heil Hitler, au temps pour moi. |
| Pour le coup tu mélanges confiscation de la démocratie et inégalité, ta déclaration n'a ni queue ni tête. |
| Inexact. La force de lobbying d'une minorité ne dépend pas forcément de son importance numérique. Exemple indéniable : la minorité juive qui représente seulement 1% de la population, et qui pourtant truste les principaux ministère de premier plan du gouvernement Hollande. Épargnez moi le couplet sur l'antisémitisme, c'est un constat que tout le monde peut faire. La France homosexuelle c'est pareil : c'est une minorité, et pourtant on les entends partout, que ce soit en politique ( Roger Karoutchi, JL Romero, Yann Gallud, Delanoe, etc...) ou dans les médias. Il est donc mal venu de te placer en victime. Personne ne s'intéresse à la minorité homo et pourtant on les autorise désormais à se marier, c'est à dire à bafouer le sens du mariage de notre civilisation (après avoir craché sur cette institution jusqu'à très récemment), mais c'est un détail j'imagine. |
| Alors tu devrais arrêter de parler sans savoir, visiblement c'est une manie. |
| C'es l'argument habituel des lobbys et des politiques gauchistes : [I]"Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, alors vous êtes un homophobes"[/I], mais ça marche aussi avec le mot fasciste, raciste, etc... Ça ne vaut pas un clou. |
| Je suis pour l'égalité des enfants, ils ont tous droit de ne pas avoir deux papas ou deux mamans, l'égalité, il ne faut pas la voir que d'un point de vue égoïste. |
| Des gens qui deviennent parfois homosexuels suite à un Traumatisme, c'est pas la majorité, mais ça arrive, or expliquer à un garçon qu'il est peut-être une fille et Vice versa, peut être un traumatisme. Aider les quelques exceptions qui ont du mal à trouver leur identité oui, mais pousser tout le monde à se poser la question non, or la frontière entre les deux n'est pas si évidente étant donné qu'à l'école, le travail est commun. |
| Et alors, tu n'as pas vu la télé depuis 7 ans et tu m'expliques à chaque post ce qui s'y passe... |
| La virilité des petits Chinois est menacée. Le corps enseignant compte trop de femmes, estiment les politiciens de Nankin. Cet “excès d’institutrices” est un Danger pour les élèves. Entourés de femmes du jardin d’enfants à leur entrée au collège, lorsque “se forge leur identité”, les garçons risquent de “se féminiser” et les filles de devenir des “garçons manqués”, estiment les autorités de la ville chinoise citées par le South China Morning Post. A Nankin, on ne dénombre que 20 % d’instituteurs. Ce déficit de mâles est une véritable Catastrophe aux yeux des membres de la Conférence consultative politique du peuple chinois (CPPCC), qui demandent un renfort de testostérone dans le primaire. “Les garçons apprennent à penser selon une perspective féminine parce qu’il y a beaucoup trop de femmes dans les écoles primaires. Mais les hommes sont appelés à porter plus de responsabilités que les femmes dans la société”, s’alarme Dong Jinyu, un responsable éducatif relayé par le quotidien de Hong Kong. A Shanghai, certains ont pris le taureau par les cornes. Le lycée numéro 8 offre désormais quatre classes pilotes réservées au sexe fort. Les heureux élus y font de la boxe, manient des outils, prennent des cours de survie ou réparent des prises de courant, rapporte Xinhuanet. L’été, ils sont priés de participer à un camp militaire où ils apprennent à escalader les murs ou à sauter par les fenêtres. Un viril cursus garanti 100 % sans enseignement de la théorie du genre. |