Asian Metal & Oriental Metal >> Quels groupes Metal Asian vous nous conseillez???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Août 2010 - 00:41:57
Je conseille Rudra pour les fans de Black/Death sauce mélo.

Mercredi 25 Août 2010 - 20:00:36
Je connais très peu de groupes mais j'aime bien Unsraw et notamment ce morceau :

Dimanche 29 Août 2010 - 02:55:05
Pour les thrasheurs, je conseille les japonais de Ritual Carnage.

Dimanche 29 Août 2010 - 19:57:42

citation :
King_Sathanas dit : Je conseille Rudra pour les fans de Black/Death sauce mélo.

J'ai conseillé le même groupe il y a un moment sur ce même topic

Sinon au Japon : Blood Stain Child, du death indus bien mélo assez proche d'In Flames (surtout la voix c'est impressionnant); Kadenzza, du black sympho de grande qualité et super original; Ego-Fall, un groupe chinois il me semble proposant un death mélodique plutôt bien foutu changeant de l'ordinaire; Demonic Resurrection, du black death symphonique venu d'Inde bien sombre et envoutant; Oathean, groupe de Corée faisant un black death mélo assez déroutant et bien appréhendé.

Dimanche 29 Août 2010 - 20:24:55

citation :
Matai dit :

citation :
King_Sathanas dit : Je conseille Rudra pour les fans de Black/Death sauce mélo.

J'ai conseillé le même groupe il y a un moment sur ce même topic

Sinon au Japon : Blood Stain Child, du death indus bien mélo assez proche d'In Flames (surtout la voix c'est impressionnant); Kadenzza, du black sympho de grande qualité et super original; Ego-Fall, un groupe chinois il me semble proposant un death mélodique plutôt bien foutu changeant de l'ordinaire; Demonic Resurrection, du black death symphonique venu d'Inde bien sombre et envoutant; Oathean, groupe de Corée faisant un black death mélo assez déroutant et bien appréhendé.

J'ai même lu ta chronique sur leur dernier album. Je rajoute maintenant Gallhammer, certes c'est du connu maintenant mais ces filles valent le détour.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 00:08:54

citation :
S4v3_Us dit : Je connais très peu de groupes mais j'aime bien Unsraw et notamment ce morceau :

ouaip, Unsraw c'est vraiment cool. L'un des groupe de Visual Kei,des plus "violent",aussi l'un des rares à avoir des influences death.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:08:25
J`écoute les trois derniers albums d`Exist Trace

Vendredi 08 Octobre 2010 - 23:12:07
Amuza est un groupe de Death Metal, plutôt sympa après plusieurs écoutes. Ca casse pas des briques par contre.

Perso, j'aime beaucoup cette chanson, surtout la petite touche au piano :

Lundi 11 Octobre 2010 - 20:21:40

Samedi 16 Octobre 2010 - 16:21:16

citation :
FAMAS dit : Arkha Sva, du Black Metal Jap'.

+1

Avec:

Be Persecuted
Impiety
Boris
Xanadoo
Sigh

Sont les groupes de la scène Asiat' que j'écoute le plus souvent.