Sont les groupes de la scène Asiat' que j'écoute le plus souvent.
> C'est pas ma came ça par contre, et ça n'a d'asiatique que les membres des groupes. Arkha Sva transpire le mysticisme et la poesie du Moyen Orient au travers d'un Satanisme teinté mythes du Soleil Levant, avec Oni's et co.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
FAMAS dit : > C'est pas ma came ça par contre, et ça n'a d'asiatique que les membres des groupes.
Un peu étrange comme remarque mais je vois ce que tu veux dire. Pas d'accord avec toi concernant Sigh. Leur façon d'aborder les orchestrations sur les deux derniers album et l'ambiance d'un album comme Hail Horror Hail démontrent clairement que le groupe est japonais. " Il est certain que je comprends aussi peu la réalité qu'elle ne me comprend. A cet égard, nous sommes quittes. Mais elle ne me doit aucune explication, tandis que moi je suis censé lui rendre des comptes. " Páll Olafsson
@CUNT : Sigh et Boris pas japonais? Franchement... Sigh sur leurs 4 premiers albums (ainsi que sur l'EP Ghastly Funeral Theatre) traitaient d'une sorte de mysticisme oriental et c'était franchement réussi. Boris ça sent le Japon à des kilomètres, le côté barré et inclassable ; c'est pas le Japon ancien, mais bien le Japon moderne!
modérateur du forum Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Que du black sympho et de groupes qui ont déjà été cités, Bada
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge