Asian Metal & Oriental Metal >> Quels groupes Metal Asian vous nous conseillez???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:17:17

citation :
mansonfamilly dit : Enemite (Dark Ambiant assez original)
Draconis Infernum (Black Metal de qualité)
Avsolutized (Du bon Black également (autre groupe du chanteur d'Arkha Sva))
Baal (Metal Indus/Cyber assez spécial)
Zuriaake (Un magnifique Black Atmosphérique)

Pas mal les groupes de Black, Enemite aussi m'a bien marqué, du Dark Ambiant très bien orchestré.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 07:37:47
Personnellement, je ne suis pas fan de Dark Ambiant mais là, comme tu le Dis, c'est un Dark Ambiant très bien orchestré.

Et j'ai remarqué que tu aime pas mal le Folk Metal donc je ne peux que te conseiller Tengger Cavalry qui officie dans un Black Folk avec instrument et chant traditionnels.

Mercredi 20 Juillet 2011 - 21:21:39
J'avais déjà vu que tu l'avais posté et effectivement, ça m'avait bien botté aussi .

Vendredi 12 Août 2011 - 13:47:19
L'Irak, ça vous dit rien métalliquement mais Seeds of Iblis est le premier groupe de Black Metal anti-islamique avec 2 femmes comme membres.

J'ai trouvé un autre de DSBM provenant de Bagdad mais je dois faire les vidéos et les mettre en ligne sur Youtube.

Mardi 23 Août 2011 - 22:00:20
Il me semblait qu'il n'y avait que Acrassicauda en Irak, j'en apprends tous les jours !

Lundi 29 Août 2011 - 16:39:31

Le fameux DSBM en provenance d'Irak.

Ce qui pourrait être un hymne pour tous les anti-islamiques de ces contrées. Ca vient également d'Irak.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 13:16:48
Mes 2 groupes japonais favoris Loudness et Blood Stain Child ^^

Mardi 27 Novembre 2012 - 16:53:48

citation :
DarkFuneral71 dit : Mes 2 groupes japonais favoris Loudness et Blood Stain Child ^^

C'est bien connu Blood Stain Child. Par contre, Loudness je ne connais pas.

Mardi 27 Novembre 2012 - 17:29:52

citation :
mansonfamilly dit :

citation :
DarkFuneral71 dit : Mes 2 groupes japonais favoris Loudness et Blood Stain Child ^^

C'est bien connu Blood Stain Child. Par contre, Loudness je ne connais pas.

Pour moi c'est exactement l'inverse...

Mercredi 28 Novembre 2012 - 03:24:42
Loudness, c'est ZE groupe d'heavy du Japon, ultra culte. Par contre l'autre, je connais de nom seulement.