Asian Metal & Oriental Metal >> Quels groupes Metal Asian vous nous conseillez???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 28 Novembre 2012 - 09:24:17
Je rajouterais que la renommé de Loudness ne s'est pas faites seulement au Japon. C'est un groupe qui est connu internationalement et qui a conquis son public en des temps où c'était nettement moins facile puisque internet n’existait pas...


Mercredi 28 Novembre 2012 - 10:22:36
Loudness est vraiment LE groupe de métal asiatique a conseillé bien sur !! comme l'a préciser dark omens au dessus,ils sont connus dans le monde entier grace à leurs nombreux albums et tournées !!

Mercredi 28 Novembre 2012 - 11:18:27
Si tu "aimes" le Japon, tu vas sûrement aimer Sabbat, qui est un groupe japonais de Black Thrash, moi je l'adore en tout cas, et sinon, tu peut aussi essayer Darkestrah (Kyrgyzstan), qui est lui un groupe de Black Epique (de la vraie tuerie je trouve).

Jeudi 29 Novembre 2012 - 14:25:55
Blood Stain Child c'est une sorte de groupe opportuniste. Il voit ce qui est à la mode et officie dans le même genre. On voit l'évolution dans leur opus avec un album très Children Of Bodom, un autre très In Flames, et un dernier très électronique, surfant sur la vague death mélo electro avec chant féminin.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:22:19
Je vois, typiquement le genre de groupe qui va me faire gravement chier. Darkestrah, je connais que de nom, faudra que j'écoute un jour. Sabbat, l'un des groupes les plus prolifiques du pays. Sinon, il y a aussi Ritual Carnage qui propose du bon Thrash qui me botte bien (surtout Birth of Tragedy sorti en 2002).


Vendredi 30 Novembre 2012 - 00:08:29

citation :
King_Sathanas dit : Darkestrah, je connais que de nom, faudra que j'écoute un jour


Quoi, tu n'as jamais écouter?


Vendredi 30 Novembre 2012 - 01:05:39
Non jamais, je connais que de nom.


Samedi 29 Décembre 2012 - 00:05:30
Hep, vous connaissez Kadenzza et Sigh ?
C'est vachement bien vous verrez


plus sérieusement, le groupe the metaphor, des chinois qui font passer Slayer pour Dream Theater, du thrash sale et primitif :




Samedi 29 Décembre 2012 - 04:46:38
Haha ouais je connais pour ma part

Vraiment intéressant de groupe chinois, merci pour la vidéo !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 23:21:39
Déjà dit 100 fois mais je remet Dir En Grey qui est pour moi le groupe de Metal Japonais à connaitre avec en priorité l'album Uroboros et Dum Spiro Spero(En même temps c'est la première fois qu'un groupe Japonais est sur la couverture de Kerrang!).

Ensuite je suis étonné de voir que Crossfaith n'a pas été cité. Un groupe excellent qui mélange Metalcore et electro, leur dernier EP Zion est vraiment une tuerie.

Pour finir un groupe moins connu, Birushanah, du metal expérimental/folklorique/atmosphèrique très dépaysant que je conseille vivement. Par contre il faut aimer les pavés parce que chaque titre dure 20 minutes, mais ça vaut le coup.