Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Je rajouterais que la renommé de Loudness ne s'est pas faites seulement au Japon. C'est un groupe qui est connu internationalement et qui a conquis son public en des temps où c'était nettement moins facile puisque internet n’existait pas...
Second cercle Inscrit le : 13-10-2008
Loudness est vraiment LE groupe de métal asiatique a conseillé bien sur !! comme l'a préciser dark omens au dessus,ils sont connus dans le monde entier grace à leurs nombreux albums et tournées !! HELLFEST 2011 / 2012 / 2013 /2014/ 2015 / 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / 2022 / 2023
Cinquième cercle Inscrit le : 07-04-2012
Si tu "aimes" le Japon, tu vas sûrement aimer Sabbat, qui est un groupe japonais de Black Thrash, moi je l'adore en tout cas, et sinon, tu peut aussi essayer Darkestrah (Kyrgyzstan), qui est lui un groupe de Black Epique (de la vraie tuerie je trouve). Avatar: Abbath
modérateur du forum Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Blood Stain Child c'est une sorte de groupe opportuniste. Il voit ce qui est à la mode et officie dans le même genre. On voit l'évolution dans leur opus avec un album très Children Of Bodom, un autre très In Flames, et un dernier très électronique, surfant sur la vague death mélo electro avec chant féminin. Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
admin du forum Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
Je vois, typiquement le genre de groupe qui va me faire gravement chier. Darkestrah, je connais que de nom, faudra que j'écoute un jour. Sabbat, l'un des groupes les plus prolifiques du pays. Sinon, il y a aussi Ritual Carnage qui propose du bon Thrash qui me botte bien (surtout Birth of Tragedy sorti en 2002).
Déjà dit 100 fois mais je remet Dir En Grey qui est pour moi le groupe de Metal Japonais à connaitre avec en priorité l'album Uroboros et Dum Spiro Spero(En même temps c'est la première fois qu'un groupe Japonais est sur la couverture de Kerrang!).
Ensuite je suis étonné de voir que Crossfaith n'a pas été cité. Un groupe excellent qui mélange Metalcore et electro, leur dernier EP Zion est vraiment une tuerie.
Pour finir un groupe moins connu, Birushanah, du metal expérimental/folklorique/atmosphèrique très dépaysant que je conseille vivement. Par contre il faut aimer les pavés parce que chaque titre dure 20 minutes, mais ça vaut le coup.