Death Metal >> Quels est selon vous la seconde nation du death au
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quels est selon vous la seconde nation du death aujourd'hui ?
Allemagne
Iltalie
France
Hollande
Pologne
Norvège
Suède
Canada

Mardi 15 Décembre 2009 - 00:54:00

citation :
PurDeath dit : Faut écouter du vrai Death pour le savoir

Laisse-moi rire un peu!J`en écoute depuis longtemps pour ton information.Pour les groupes cités par Beergrinder,ils ne sont que la nouvelle génération qui prend de plus en plus d`importance sur la scène et qui sont très bons à la fois tout comme des nouveaux aux États-Unis.

Mardi 15 Décembre 2009 - 18:59:19

citation :
KingMetal dit :

citation :
PurDeath dit : Faut écouter du vrai Death pour le savoir

Laisse-moi rire un peu!J`en écoute depuis longtemps pour ton information.Pour les groupes cités par Beergrinder,ils ne sont que la nouvelle génération qui prend de plus en plus d`importance sur la scène et qui sont très bons à la fois tout comme des nouveaux aux États-Unis.

Ah bon ? Du Children Of Bodom je présume.

BG a dit que c'était l'avenir du Death,tu viens juste de répéter ce qu'il a dit en plus long

Une réponse vague ça ne prouve qu'une seule chose...

Bref pour revenir au sujet,la Suéde reprend la première place mais question nouveaux groupes c'est qui vraiment le premier ?

Parceque des fromations récentes ( disons 2007 ) j'en connais pas beaucoup personnellement,Mr.Death Volturyon ( Suède ) mais les autres pays ça donne quoi ?

Mardi 15 Décembre 2009 - 19:14:18
@pur death , en suède Torture Division est très bon aussi !

Mardi 15 Décembre 2009 - 19:24:39

citation :
infestuus dit : @pur death , en suède Torture Division est très bon aussi !

Oui je vais pas tous les nommer Je voulais bien connaître de jeunes groupes polonais hollandais et pourquoi pas allemand

Mardi 15 Décembre 2009 - 20:06:16

citation :
PurDeath dit : Ah bon ? Du Children Of Bodom je présume.

Children Of Bodom n`est qu`une minime dose de Death comparée à bien des choses que j`écoute.

Mardi 15 Décembre 2009 - 22:29:17
Kingmetal tu fais chier partout où tu passes aujourd'hui.

Si tu veux parler de du pays qui Domine au niveau du Death Metal et expliquer pourquoi en citant quelques groupes fais le. Sinon du vent.

Je crois que si quelqu'un ne mérite pas sa place ici ce serait plutôt toi, alors ta signature à moitié incompréhensible et insultante pour.... ben on ne sait pas trop qui en fait vu le niveau de confusion de ta phrase. Mais vu que je suis faible d'esprit ben tu vas la virer et arrêter tes conneries, puisque depuis un moment tu les enchaines grave!

fin du HS.

Mardi 15 Décembre 2009 - 22:40:47

citation :

Le seul hic avec Torture Division, c'est qu'ils ont choisi de ne jamais rien sortir... Et pourtant c'est excellent.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 12:31:13

citation :
GandhiEgo dit :

citation :

Le seul hic avec Torture Division, c'est qu'ils ont choisi de ne jamais rien sortir... Et pourtant c'est excellent.

y'a le bringing Infernal torture qui regroupe les démos , sinon Gandhi à raison aucun vrai album mais le groupe a sortie un best off 0

Mercredi 16 Décembre 2009 - 12:45:45
Oui mais c'est juste des mp3 si je ne m'abuse, y a rien de "physique". C'est vraiment dommage parce que ça tue !

Mercredi 16 Décembre 2009 - 13:06:03

citation :
GandhiEgo dit : Oui mais c'est juste des mp3 si je ne m'abuse, y a rien de "physique". C'est vraiment dommage parce que ça tue !

Nan nan , le best of est bien "materiel" , par contre il est galere a trouver , je l'es vu juste sur leur label (Abyss records)