Death Metal >> Quels est selon vous la seconde nation du death au
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quels est selon vous la seconde nation du death aujourd'hui ?
Allemagne
Iltalie
France
Hollande
Pologne
Norvège
Suède
Canada

Lundi 28 Décembre 2009 - 17:21:36
Bon et bien à l'heure des compte la suède l'emporte d'une voix. En tout cas ces deux scènes enterre bel et bien toute les autres (belle performance de la France et des Pays Bas néanmoins). Comme une voix ce n'est vraiment pas représentatif. Je propose qu'on ferme ce topic et qu'on entame un second tour Pologne vs Suède.
J'invite donc toute les personne ayant participé au premiers suffrage de revenir voter pour ce second tour .

Mercredi 30 Décembre 2009 - 00:59:57
Donc oui il y a plein de groupe de plein de nationalité différentes donc dur de dire qui l'emporterais :

- Krisiun et Abhorrence pour le sud-Am
- Augury pour le Canada
- Obscura et Necrophagist pour l'Allemagne
- Severe Torture, Nox entre autre pour la scène Batave

Donc après c'est au goût de chacun. Et par pitié... arrêtez de dire que Gojira c'est du death...

Mercredi 30 Décembre 2009 - 01:45:50

citation :

Et par pitié... arrêtez de dire que Gojira c'est du death...

Arguments ?

(par MP si possible, évitons un interminable HS 0 )

Dimanche 03 Janvier 2010 - 12:42:23
En france on a des pointures quand même!! On a... on a... euh...
Non sincèrement comme death français j'accroche qu'à Trépalium, fukkin cool & fukkin groovy.

Mercredi 02 Juin 2010 - 20:09:33
Fin 2009,j'ai fait une étude sur le Death Metal dans le monde.Je suis partis du recencemment de som sur le Death Metal soit environ 4000 groupes à l'époque (je n'ai plus les chiffres).j'ai eu un classement .Pour que ce classement soit significatif j'ai calculé le rapport entre la quantité de groupes en fonction de la population(recensement 2006,les seuls que j'avais facilement sous la main,vu le peux de différence en 3 ans et l'expansion proportionnelle le résultat de doit guère changer,je ne suis pas compatable)

Résultats: 1-suède                        DENSITE DE LA SCENE D.M.PAR PAYS
               2-finlande
               3-allemagne            
               4-hollande
               5-tchéquie
               6-pologne                       (pour l'anecdote :le total des groupes de death
               7-norvège                           dans som: 1-USA
               8-australie                                           2-suède
               9-belgique                                           3-allemagne
              10-danemark                               je n'ai plus les chiffres)
              11-france
              12-portugal
              13-USA
              14-canada
              15-chili
                  ...

Mercredi 02 Juin 2010 - 20:10:59
Mon étude porte sur la quantité/densité

En ce qui concerne les goûts,cela dépend de chacun.