Death Metal >> Quels est selon vous la seconde nation du death au
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quels est selon vous la seconde nation du death aujourd'hui ?
Allemagne
Iltalie
France
Hollande
Pologne
Norvège
Suède
Canada

Dimanche 13 Décembre 2009 - 23:57:42

citation :
eulmatt dit : On va pas recommencer une énième prise de bec sur le sujet, disons que si on regarde le death melo bien ancré dans le standard Death Metal, je ne suis pas sûr qu'Arch Enemy soit la meilleure référence à citer.

Faut être direct avec les fanboys

Lundi 14 Décembre 2009 - 21:35:57

citation :
eulmatt dit : On va pas recommencer une énième prise de bec sur le sujet, disons que si on regarde le death melo bien ancré dans le standard Death Metal, je ne suis pas sûr qu'Arch Enemy soit la meilleure référence à citer.

Certainement pas Bloodbath en tout cas.Opeth à la limite,mais Arch Enemy reste quand même le groupe dans le Death Métal avec Amon Amarth les plus actifs.

Lundi 14 Décembre 2009 - 21:50:15
Amon Amarth et Arch Enemy ne sont pas vraiment des groupes de Death Metal, pas complètement en tous cas, d'ailleurs la plupart des grands fans de Death apprécient au mieux modérément (c'est mon cas), au pire détestent.

Donc les citer en références de la scène Death suédoise est une erreur je pense, certes ils vendent beaucoup de disques mais peut-on vraiment se baser uniquement la dessus
pour en faire les leaders? J'en doute fortement.

Quand à Unleashed et Dismember, malgré un sursaut intéressant lors de leurs dernières sorties respectives je les vois mal reprendre leur place de leader, l'avenir appartient plutôt à Spawn Of Possession, Visceral Bleeding ou Nominon.

Lundi 14 Décembre 2009 - 21:52:04
J 'ai rien suivi mais la Finlande (ou Suede ...) ca dit quoi ?

Lundi 14 Décembre 2009 - 21:54:58

citation :
zabuza dit : J 'ai rien suivi mais la Finlande (ou Suede ...) ca dit quoi ?

Il te suffit de parcourir le topic depuis le début si tu veux quelques infos.

Lundi 14 Décembre 2009 - 21:59:21
La Finlande n'est meme pas dans le sondage

Lundi 14 Décembre 2009 - 22:05:37
Ben c'est pour ca que je demande en fait.
Je pensais que les pays scandinaves pouvaient etre bon dans le death !

Lundi 14 Décembre 2009 - 22:16:40

citation :
zabuza dit : Ben c'est pour ca que je demande en fait.
Je pensais que les pays scandinaves pouvaient etre bon dans le death !

Et tu as raison.

Lundi 14 Décembre 2009 - 22:39:49

citation :
BEERGRINDER dit : Amon Amarth et Arch Enemy ne sont pas vraiment des groupes de Death Metal, pas complètement en tous cas, d'ailleurs la plupart des grands fans de Death apprécient au mieux modérément (c'est mon cas), au pire détestent.

Ils sont quoi d`abord si ce ne sont pas du Death Métal.Du Viking pour Amon Amarth?Bof!Le Viking n`est qu`une «saveur» du Métal.

Lundi 14 Décembre 2009 - 23:51:43
Faut écouter du vrai Death pour le savoir

BG à répondu à ta question de la manière la plus gentille possible,crois moi.

Et +1 pour Spawn Of Possession,Visceral Bleeding