Death Metal >> Quels est selon vous la seconde nation du death au
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quels est selon vous la seconde nation du death aujourd'hui ?
Allemagne
Iltalie
France
Hollande
Pologne
Norvège
Suède
Canada

Samedi 12 Décembre 2009 - 19:02:59
0  BG tu m'as remit en place, ouais tu es un pro niveau death, moi juste un nouveau petit gars dedans, après je voudrais juste savoir pourquoi tu trouves que Illdisposed n'ess pas du death je voudrai juste savoir ton opinion là dessus?

Samedi 12 Décembre 2009 - 19:09:48
@Hells : J ete confirme que Corpus Mortale aussi bien en live que sur disques c'est du Death à 100%, t'en étaient à combien de verres quand tu les as vu?

citation :
fanademetal dit : 0  BG tu m'as remit en place.

C'était pas le but.

Illdisposed jusqu'à Submit, à la limite There's Something Rotten..., après j'ai du mal à saisir l'intérêt mais bon. Je dois cependant reconnaître que je n'ai pas eu le courage de jeter une oreille au dernier.

Samedi 12 Décembre 2009 - 19:15:54
Merci pour ton avis,  quels CD de Panzerchrist tu me conseillerais?

Samedi 12 Décembre 2009 - 19:23:18

citation :
BEERGRINDER dit : @Hells : J ete confirme que Corpus Mortale aussi bien en live que sur disques c'est du Death à 100%, t'en étaient à combien de verres quand tu les as vu?

Aucun
C'est bien là le probléme.

Samedi 12 Décembre 2009 - 20:10:45
@BG : pour Illdisposed tu as eu raison, leurs deux derniers skeuds puent vraiment trop du c**
jusqu a Submit c'était vraiment excellent, le Vindication sorti il y a quelques temps relevait le niveau mais depuis : groumph
@fanademetal : la disco de Panzerchrist est assez homogène, je dirais que le meilleur est peut -être Roomservice, ceci dit, sans killerich et Summer, je vois pas trop ce qu'ils vont devenir ces ptits gars....

Samedi 12 Décembre 2009 - 20:50:56

citation :
Malantis dit : Avec le déclin des groupes comme Grave, Unleashed ou Dismember la scène suédoise n'a plus vraiment la cote. La preuve, c'est Bloodbath un side project qui tient le haut du pavé de cette scène aujourd'hui.

Pas d`accord,je dirais qu`Arch Enemy maintient la scène suédoise dans le Death Métal. Unleashed a encore une bonne cote et Dismember recommence avec lenteur à avoir la cote qu`il avait à peu près.

Samedi 12 Décembre 2009 - 21:01:33

citation :
KingMetal dit :

citation :
Malantis dit : Avec le déclin des groupes comme Grave, Unleashed ou Dismember la scène suédoise n'a plus vraiment la cote. La preuve, c'est Bloodbath un side project qui tient le haut du pavé de cette scène aujourd'hui.

Pas d`accord,je dirais qu`Arch Enemy maintient la scène suédoise dans le Death Métal. Unleashed a encore une bonne cote et Dismember recommence avec lenteur à avoir la cote qu`il avait à peu près.

Il parle de scène de Death Metal pas de Death Metal Melodique et oui il n'y a pas vraiment de déclin,juste qu'avec l'habitude un groupe culte semble perdre un peu de sa grandeur.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 14:50:09

citation :
PurDeath dit :

citation :
KingMetal dit :

citation :

Il parle de scène de Death Metal pas de Death Metal Melodique et oui il n'y a pas vraiment de déclin,juste qu'avec l'habitude un groupe culte semble perdre un peu de sa grandeur.

Le Death Métal mélodique fait parti du Death Métal à ce que je sache!!!

Dimanche 13 Décembre 2009 - 15:17:04

citation :
KingMetal dit :

citation :
PurDeath dit :

citation :
KingMetal dit :

citation :

Le Death Métal mélodique fait parti du Death Métal à ce que je sache!!!

Nan,c'est gay.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 23:21:46
On va pas recommencer une énième prise de bec sur le sujet, disons que si on regarde le death melo bien ancré dans le standard Death Metal, je ne suis pas sûr qu'Arch Enemy soit la meilleure référence à citer.