Death Metal >> Quels est selon vous la seconde nation du death au
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quels est selon vous la seconde nation du death aujourd'hui ?
Allemagne
Iltalie
France
Hollande
Pologne
Norvège
Suède
Canada

Samedi 12 Décembre 2009 - 10:54:45

citation :
eulmatt dit : Ah bon...
Oh ben on va bien avoir nos experts BG, GandhiEgo ou le père Fabien si il traîne par là pour nous en dire quelque chose.

C'est moi qui ai ajouté Rot Amongst Us de Natron sur SOM .

Le disque sort chez Metal Age Production où j'ai récemment commandé quelques disques dans leur Webshop.
Sur leur myspace il y a 1 minute d'écoute de chaque morceau, à première vu ça m'a l'air d'avoir du mal à rivaliser avec l'excellent Livid Corruption, j'hésite à me le prendre.

Samedi 12 Décembre 2009 - 13:01:35

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eulmatt dit : Ah bon...
Oh ben on va bien avoir nos experts BG, GandhiEgo ou le père Fabien si il traîne par là pour nous en dire quelque chose.

C'est moi qui ai ajouté Rot Amongst Us de Natron sur SOM .

Le disque sort chez Metal Age Production où j'ai récemment commandé quelques disques dans leur Webshop.
Sur leur myspace il y a 1 minute d'écoute de chaque morceau, à première vu ça m'a l'air d'avoir du mal à rivaliser avec l'excellent Livid Corruption, j'hésite à me le prendre.

Rot Among Us de Natron,jl'ai écouté il y a un mois ( bah quoi  ) et jl'écoute en ce moment et ça confirme où j'en suis resté,j'ai pas écouté Livid Corruption mais de la façon dont tu parles je pense que tu vas être déçu avec ce nouvel album.

Rot Among Us est trop clean peut être parce que c'est un peu technique sur les bouts,un peu 'core' aussi et ça m'a repoussé.Entre autre de petites intros,des effets de fond,une petite compo sur guitare clean ( Planet Corpse ),des expérimentations de part et d'autre de l'album mais en général c'est moyen ( pour moi )

Samedi 12 Décembre 2009 - 15:26:35

citation :
infestuus dit :

citation :
GandhiEgo dit
Le meilleur groupe hollandais actuel c'est Fondlecorpse. Ni plus ni moins. Bon c'est pas objectif mais c'est comme ça.

Je te l'accorde c'est vraiment pas objectif 0

Infestuus, il faut que tu écoutes Creaturegore. Il le faut. Oui, il le faut...

Samedi 12 Décembre 2009 - 15:33:29
J'ai voté Canada avec les anciens groupes qui survivent encore pas mal bien et les p'tits nouveaux qui sont très bons, je pense que le Canada n'est pas en total déclin.

Sinon la Pologne avec ne serais-ce que Behemoth et Decapitated est une valeur très grandissante dans le death d'aujourd'hui, et ne tardera pas a ravir la deuxieme place au Canada.

Samedi 12 Décembre 2009 - 15:37:52

citation :
Ziidjan dit : J'ai voté Canada avec les anciens groupes qui survivent encore pas mal bien et les p'tits nouveaux qui sont très bons, je pense que le Canada n'est pas en total déclin.

Mouais, Kataklysm est devenue chiant et insipide, Cryptopsy suit la voie du Deathcore pour djeuns, Martyr je sais pas ce qu'ils deviennent, Gorguts ne sort plus rien et Augury se complique la vie dans l'expérimental.

Si tu as des noms de groupes de Death qui tuent au Canada actuellement je suis preneur (ce n'est pas ironique, je demande juste).

Samedi 12 Décembre 2009 - 16:26:50
Au Canada, j'aime beaucoup Cephalectomy (ne pas confondre avec Cephalotripsy). Il y a aussi un groupe de death grind qui s'appelle Norris qui est pas trop mal.

Autrement, c'est vrai que c'est pas très vivant.

Samedi 12 Décembre 2009 - 18:22:04
Au Canada, il y a Neuraxis, Mitochondrion, Archons, Sympathy qui ont tous sortit un bon album l'an dernier.
Samedi 12 Décembre 2009 - 18:55:05
Pour moi c'est le Danemark, après beaucoup vont rigoler de ce choix, mais putin la scène Danish Death Metal elle est bonne, quand je vois des groupes comme Exmortem, Panzechrist, Dawn Of Demise, Corpus Mortale, Eciton, Spectral Mortuary, The Burning, Illdisposed, Thorium, Usipian, Hatesphere et les anciennes formations culte comme Infernal Torment, Iniquity...

Pour moi ça rèste un excellente école de death.

Samedi 12 Décembre 2009 - 18:59:14
Eciton c'est bateau au possible, Panzerchrist sans Bo Summer et Reno Killerich j'ai du mal à croire que ça va taper aussi fort, Illdisposed je sais même pas si on peut encore appeler ça du Death Metal, Hatesphere c'est du Thrash, quand aux groupes splittés ben pas la peine d'en parler.

J'aime cette scène mais elle est désormais un peu en retard, ouais y'a Spectral Mortuary et Corpus Mortale, deux combos sympas mais qui n'ont pas inventé la poudre, mais derrière?

Samedi 12 Décembre 2009 - 19:02:29
Corpus Mortale, a ce que j'ai vu en live, j'aurais plutôt mis ça en Thrash. On dirait du Slayer.