Death Metal >> Quels est selon vous la seconde nation du death au
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quels est selon vous la seconde nation du death aujourd'hui ?
Allemagne
Iltalie
France
Hollande
Pologne
Norvège
Suède
Canada

Vendredi 04 Décembre 2009 - 16:40:40
Ben l'Italie en ce moment ce sont les Hour Of Penance et les frères siamois de Fleshgod Apocalypse, à un degré moindre Illogicist, puis il y avait Natron même si je ne sais pas ce qu'ils deviennent récemment.

Je dois en avoir oublié d'autres.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 16:47:56

citation :
eulmatt dit :, puis il y avait Natron même si je ne sais pas ce qu'ils deviennent récemment. 

Ils ont sortis un nouvel album cette année , il s'appelle Rot Among Us , apres je sais pas se qu'il vaut

Vendredi 04 Décembre 2009 - 17:09:55
Ah bon...
Oh ben on va bien avoir nos experts BG, GandhiEgo ou le père Fabien si il traîne par là pour nous en dire quelque chose.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 17:21:55
Il y'a aussi Death Heaven en italie qui n'est pas du tout connu , et c'est du tout bon !
The Plague : http://www.youtube.com/watch?v=D6dzszzJ9Oc

interior war : http://www.youtube.com/watch?v=olH_Wrt0WGE

Illusion of reality : http://www.youtube.com/watch?v=nfTp1FnX1Gw à écouter celle là en priorité 0

edit : le dernier Natron c'est du death/thrash bien rentre dedans mais pas transcendant pour un sous !

Vendredi 11 Décembre 2009 - 22:36:51
Pour moi la scène n1 en europe actuellement est celle des pays bas :
vous avez d un coté les anciens Sinister, Hail Of Bullets, Asphyx, et Pestilence qui ont sorti des derniers skeuds qui tuent recemment, et les monolithdeathcult, Disavowed, protitute disfigurement (rip) qui ont tout pété aussi.
Sans parler des magnifiques Infinited Hate, supreme Pain et d'autres moins connus comme Brutus, Pyaemia qui déboulonnent tout.
Sans vouloir dire que forcement hollandais rime avec qualité, mais pour un pays de seulement 15 millions d'habitantsvous avec là bas une densité de groupes de DM de qualité qui enterre littéralement toute concurrence.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 22:59:46
il n'y a pas que eux en hollande ! tu as peut ètre oublié les meilleurs actuel comme Severe Torture et Nox et bien sur Centurian qui n'existe plus !!! dans un degrés moindre il y'a Houwitser et INRI qui ne sont pas trop connus (je parle de INRI)
Detonation aussi dans un registre plus melodique et Thanatos dans un death/thrash bien bourrin .

Samedi 12 Décembre 2009 - 00:10:32
Pour Pyaemia c'est un EP, un CD et split-up. On va pas aller loin.

Le meilleur groupe hollandais actuel c'est Fondlecorpse. Ni plus ni moins. Bon c'est pas objectif mais c'est comme ça. D'ailleurs avec des membres de Supreme Pain et Infinited Hate.

Tiens en parlant Hollande, je me demandais qui suivait encore Gorefest. J'ai lu de très bonnes critiques de leur dernier album.

Sinon, si on prend la densité comme référence, dans ce cas, c'est Malte les meilleurs... jajaja. 

Samedi 12 Décembre 2009 - 09:53:41

citation :
GandhiEgo dit :
Le meilleur groupe hollandais actuel c'est Fondlecorpse. Ni plus ni moins.

Voilà (+ le dernier Asphyx)

Samedi 12 Décembre 2009 - 10:10:18

citation :
GandhiEgo dit
Le meilleur groupe hollandais actuel c'est Fondlecorpse. Ni plus ni moins. Bon c'est pas objectif mais c'est comme ça.

Je te l'accorde c'est vraiment pas objectif 0

Samedi 12 Décembre 2009 - 10:23:11
Oui mais Fondlecorpse c'est le bien