Death Metal >> Quels est selon vous la seconde nation du death au
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quels est selon vous la seconde nation du death aujourd'hui ?
Allemagne
Iltalie
France
Hollande
Pologne
Norvège
Suède
Canada

Jeudi 03 Décembre 2009 - 22:56:53

citation :
van14 dit : La deuxième nation du Metal c'est les USA.
Oups la Suède pardon

Coupaing

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:15:33
Objectivement...

Tant en termes de qualité que de quantité. La Pologne.

Presque tous les ténors ont déjà été cités sauf Dead Infection.

Sinon on trouve du bon et du très bon quasi partout comme le disait eulmatt.

La Suède avec récemment Mr Death, la Grèce et Dead Congregation, le Japon avec Coffins, la Hollande de Fondlecorpse, l'Espagne de Gruesome Stuff Relish, etc, etc.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:17:32

citation :
GandhiEgo dit : Objectivement...

Tant en termes de qualité que de quantité. La Pologne.

+ 1000
Surtout cette année même si le Vader est moyen : Azarath + Behemoth ça fait mal!

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:33:22
TIens, un autre que j'ai pas vu et qui vient juste de sortir un skeud c'est Throneum.

Pour Vader (dont j'ai désormais tous les full-lengths [j'ai pas chômé en deux mois ], c'est vraiment un grand groupe et on peut leur pardonner un ou deux écarts car leur discographie est super riche : 8 albums et une flopée de mini, de live, de compils...  C'est super impressionnant.

Olsztyn Old Underground!

et puis n'enterrons pas trop vite Hate ou Devilyn.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:39:56

citation :
GandhiEgo dit :
Pour Vader (dont j'ai désormais tous les full-lengths [j'ai pas chômé en deux mois ], c'est vraiment un grand groupe et on peut leur pardonner un ou deux écarts car leur discographie est super riche : 8 albums et une flopée de mini, de live, de compils...  C'est super impressionnant.

Moi il me manque encore Necropolis (j'hésite) en original et Revelations.

Je ne sais pas si tu as Reborn in Chaos qui regroupe les deux démos Necrolust et Morbod Reich mais pour 1989 et 1990 c'est incroyablement brutal!

Devilyn les deux premiers sont terribles mais j'ai peur que le meilleur soit derrière eux, il n'y a d'ailleurs plus un membre originel sur le dernier en date (qui date un peu maintenant).

Trauma a sorti des excellents skeuds aussi.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 23:44:57
Non, il me le manque le Reborn In Chaos, vu que les demos, je pense que je peux me brosser (alors que c'était dispo sur Osmose et que quand j'avais vu Death Metal + Pologne, j'avais cru à une mauvaise blague...). Bref...

Je suis en train de me le passer le Necropolis. C'est pas Litany ou Impressions In Blood au niveau brutalité mais c'est pas non plus aussi mauvais que ce que j'en ai lu (notamment sur thrashocore). C'est toujours assez occulte, non, franchement c'est pas mauvais du tout.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 14:11:12
ah Gandhiego je suis deçu par necropolis enfin pas digne du Vader que j'adore !
comme a dit laurent Trauma a pondu de bons skeuds surtout Imperfect like a GOD et Determination . Hate a prit un virage qui ne me plait pas vraiment , mais il ne faut pas oublier Lost Soul qui commence à prendre tout doucement du galon et le groupe Dies Irae de mauser qui a sorti 3 albums dont The Sin War qui est vraiment bon avec Novy au chant !
Si tu aimes la scène polak écoute Ulcer Uterus et Armagedon qui défouraille comme il faut !

Vendredi 04 Décembre 2009 - 14:52:07
Dies Irae, je viens de choper le dernier pour trois fois rien. Pas encore écouté.

Okay, j'écoute Armagedon si t'écoutes Dead Infection !   Et j'ecoute Ulcer Uterus si t'écoutes Throneum !

Pour le Necropolis, seulement une écoute (hier donc) et j'ai déjà retenu "We are Horde"  qui m'a bien botté. Et même si c'est pas la grande classe internationale, ça reste de très bonne facture. 

Moi je l'aime bien le nouveau son de Hate. Faut arrêter aussi, c'est pas non plus devenu Marilyn Mansons, les pointes indus sont vachement discrètes.

Trauma, faut encore que j'achète... Mais le Imperfect semble dispo pour pas bien cher.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 15:12:42
Pour le Trauma fonce !!! sur le necropolis Blast est bien aussi et surtout porte son nom à merveille .

Le sculpture of Stone est pas mal , moins rapide et plus lourd que les deux autres . Si tu aimes celui ci , tu vas adorer The Sin War !

J'ai pas dit que c'était du Manson 0 mais je préfère Cain's Way et Awakening of the Liar beaucoup plus que Anaclasis et Morphosis !

Je file écouter Dead Infection et Throneum de suite , mais il me semble que je connais le 2ème .

Vendredi 04 Décembre 2009 - 16:33:46
Clairement la Pologne.
Et c'est quoi l'Iltalie ?