Death Metal >> Quels est selon vous la seconde nation du death au
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quels est selon vous la seconde nation du death aujourd'hui ?
Allemagne
Iltalie
France
Hollande
Pologne
Norvège
Suède
Canada

Samedi 21 Novembre 2009 - 20:15:56

citation :
PurDeath dit :

Bref je vois pas où est le déclin dont tu parles,la scène suédoise est et restera la seconde nation du Death tant que pour la qualité que pour la diversité

Je pense que tu as compris à l'envers ce que BG disait

Samedi 21 Novembre 2009 - 20:21:20
Je continuais ce que disait BG pour ne pas reciter les groupes qu'il a cité

Dimanche 22 Novembre 2009 - 15:13:41
A ok, pas de prob

Dimanche 22 Novembre 2009 - 15:54:15

citation :
J'ajouterais Devian,avec le chanteur et le batteur de Marduk,Impious en attendant son dernier album dans 3 jours,Opeth leader incontestable du Death prog,Edge Of Sanity dans le même genre,Archenemy,Amon Amarth,Dark Tranquility,Soilwork,Scar Symmetry,In Flames,Hypocrisy en Death Melo,Insision en Death Brutal,Vomitory,Aeon,Visceral Bleeding et Unleashed avec Hammer Battalion ( ce groupe en déclin ? ).J'ajoute aussi Diabolical juste derrière Anata.

Bref
je vois pas où est le déclin dont tu parles,la scène suédoise est et
restera la seconde nation du Death tant que pour la qualité que pour la
diversité

Eh bien en voilà une belle réponse

Effectivement, si l'on inclue tout les groupe mélo suédois où se retrouvent tout les plus grands mastodons, c'est sur que la Suède est la plus grande scène européenne (par contre In Flames qualité , pour moi ce n'est même plus du death) Sans compter la Locomotive Opeth qui ameute même les non amateurs de death.

Après je n'incluais pas trop la scène mélo dans mon idée de topic mais n'ayant pas précisé pourquoi pas

Dimanche 22 Novembre 2009 - 20:03:26
Je hais In Flames,c'est juste pour ne pas blesser les fans

Même sans le Death Melo la scène suédoise reste vraiment remarquable ! ( perso je n'aime pas le Death Melo,c'est une musique à part,loin du Death )

J'ajouterais Mr.Death et Miseration

Bref cette scène est tellement vaste,et régorge de groupes cultes et autant de talent brut !

Jeudi 03 Décembre 2009 - 20:39:32
Je dirais la Russie car bien que très peu connus les groupes y sont légion et la qualité est au rendez-vous.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 20:49:05

citation :
Visyal dit : Je dirais la Russie car bien que très peu connus les groupes y sont légion et la qualité est au rendez-vous.

C'est bien de vouloir être original mais à par Postuhumous Blasphemer (et encore c'est Biélorusse) j'aimerai bien que tu files quelques liens pour voir si ces groupes valent plus le coup que ceux de France, d'Allemagne ou de Suède ce dont je doute fortement.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:00:03
http://www.myspace.com/neverendingwarband
www.myspace.com/hieronymusboschrussia

Ce sont deux exemples et même si je ne connais pas encore beaucoup de groupes russes, c'est une scène que je trouve très intéressante.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:16:49

citation :
Visyal dit : http://www.myspace.com/neverendingwarband

C'est sympa je dis pas le contraire, mais rien de plus que de la repompe de Necrophagist avec un feeling et des backing vocals Hardcore comparable à Despised Icon. Rien qui ne puisse potentiellement détroner des combos comme Blood Red Throne, Obscura, Spawn Of Possession, Kronos et encore moins Behemoth.

Tu aimes la scène c'est ton droit le plus stricte, mais prétendre que c'est la deuxième en valeur intrinsèque derrière les US il faut arrêter le délire.

Ton second lien ne marche pas.

Jeudi 03 Décembre 2009 - 21:28:30
La deuxième nation du Metal c'est les USA.
Oups la Suède pardon