| PurDeath dit : Bref je vois pas où est le déclin dont tu parles,la scène suédoise est et restera la seconde nation du Death tant que pour la qualité que pour la diversité |
| J'ajouterais Devian,avec le chanteur et le batteur de Marduk,Impious en attendant son dernier album dans 3 jours,Opeth leader incontestable du Death prog,Edge Of Sanity dans le même genre,Archenemy,Amon Amarth,Dark Tranquility,Soilwork,Scar Symmetry,In Flames,Hypocrisy en Death Melo,Insision en Death Brutal,Vomitory,Aeon,Visceral Bleeding et Unleashed avec Hammer Battalion ( ce groupe en déclin ? ).J'ajoute aussi Diabolical juste derrière Anata. Bref je vois pas où est le déclin dont tu parles,la scène suédoise est et restera la seconde nation du Death tant que pour la qualité que pour la diversité |
, pour moi ce n'est même plus du death) Sans compter la Locomotive Opeth qui ameute même les non amateurs de death.
| Visyal dit : Je dirais la Russie car bien que très peu connus les groupes y sont légion et la qualité est au rendez-vous. |

| Visyal dit : http://www.myspace.com/neverendingwarband |