HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 20:35:46
Pour aujourd'hui, ce qui est sans doute le chef d'œuvre du genre :

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 21:17:27

citation :
sotoz dit : Pour aujourd'hui, ce qui est sans doute le chef d'œuvre du genre :

Je me rappelle la première fois que j'ai écouté cet album... Ma seul réaction "Waoh..." Il a fini quelques mois plus tard dans ma discographie.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 13:09:35
" A Holocaust In Your Head " correspond tout à  fait à la musique d'ENT sur cet album, c'est destroy à donf, une perle en effet (un peu crade quand même la perle).

Disrupt - Unrest

http://www.youtube.com/watch?v=ijYEmw1viqY&feature=related

et dans la foulée le Ceaseless Desolation de NDT

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 15:31:14
leur dernier EP

et autant dire que j'attend avec impatience leur prochain album qui sort en Mars

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 15:49:36

citation :
sotoz dit :

avec des membres d'Extreme Noise Terror

Bon, depuis le temps que Stup' en parle, j'ai  été écouter quelques titres à la volées ; ça se rapproche beaucoup d'ENT époque Retro-Bution, Vane en moins. Dommage, j'adore son chant.

Sinon :

En cd gravé...Pppfff..

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 22:17:38
Behind Enemy Lines

"one nation under the iron Fist of god"

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 22:22:14
Salut Fixouboy,

Je ne sais si tu connais la manip', mais tu peux mettre une photo de ton album pour étoffer le topic (perso, je connais pas la gueule de ce BEL), j'ai remarqué que tu ne la mettais pas.

Si besoin est fait comme suit :

Copie l'adresse de ton image sur Google (pas trop grande l'image)pis insère là dans l'icône qui apparait dans la boite des messages (en haut de la boîte, dans la barre d'outils) et tape"Ok".

C'est au cas où tu galérerais. Voilà A+

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 23:15:07

Merci pour l'info, effectivement je ne savais pas comment faire!

Voila donc mon 1er essai image pour un groupe de crust que j'aime beaucoup !!!

Samedi 06 Fevrier 2010 - 16:01:45
ça c'est pas mal Wolfpack (nouvellement Wolfbrigade). D'ailleurs y'a des membres du défunt culte Anti-Cimex dedans.

Samedi 06 Fevrier 2010 - 17:49:30
Oui j'aime bien les 2 Wolfpack et Wolbrigade d'ailleurs on comprend vite que ce sont les même membres, musique similaire.

Bon pas totalement crust mais bien bon tout de meme TRAGEDY avec des ex membres de His Hero Is Gone