HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 14:40:46
Arf, j'ai toujours eu un peu de mal avec Tragedy,'fin tu me diras, je n'ai (n'avait?)qu'un album d'eux.

Il n'y a réellement que Chaotic Alliance qui soit en dessous, et encore, c'est juste que le style proposé se rapproche trop du 1er album, les autres, World Enslaved et The Darkest Age étant vraiment un cran au dessus au niveau de la composition. Quand à la reprise de Morbid Tales....Quelle puissance! Le genre de trucs qui réconciliera définitivement, si besoin est, metalheads et keupons.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 08:30:40

citation :
sotoz dit : leur dernier EP

et autant dire que j'attend avec impatience leur prochain album qui sort en Mars

Comment qu'il est ce EP, ça se rapproche du 1er album ?

et le son, comment est il ? sur le 1er album le son s'était légèrement métallisé par rapport a l'EP

Lundi 08 Fevrier 2010 - 12:05:27
Warcry

"not so distant future"

Lundi 08 Fevrier 2010 - 12:40:07
Chui' en train d'écouter les titres de RAWNOISE sur myspace ça m'a bien l'air d'être dans la lignée du "retrobution" d'E.N.T. comme donc le précédent !!!

Lundi 08 Fevrier 2010 - 19:57:08

citation :
STUPIDS dit : Chui' en train d'écouter les titres de RAWNOISE sur myspace ça m'a bien l'air d'être dans la lignée du "retrobution" d'E.N.T. comme donc le précédent !!!

Je trouve le son de cet EP plus proche de "A Holocaust in your head" que de "retrobution", cela vient peut t'être de la copie, car malheureusement cet EP n'existe qu'en vinyle ! heureusement que pour l'album il y aura un CD.

Mardi 09 Fevrier 2010 - 09:13:25
Disfear : "soul scars"

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/36/Soul_Scars.jpg

Le 1er LP apres deux EP's, beaucoup plus rapide, moins lourd, et un son moins metal que ce que fait le groupe aujourd'hui.
Avec leur 1er chanteur : Jeppe Lerjerud (chanteur jusqu'à "everyday slaughter")

Mardi 09 Fevrier 2010 - 12:01:34
Skitsystem

"Stigmata"

Mardi 09 Fevrier 2010 - 12:15:25

Driller Killer : "and the winner is..."

http://ecx.images-amazon.com/images/I/411Q6KBTA2L._SL500_AA240_.jpg

une version du EXPLOITED de "beat the bastard" et "fuck the system" puissance 10, son d'une puissance incroyable, un tempo hyper rapide, et une voix crust/death sur des morceaux assez courts autour des 2 minutes / 2 minutes 30

Mardi 09 Fevrier 2010 - 16:35:07
Autant j'aime bien le beat the bastards, autant j'ai été conquis par Brutalize et Total Fucking Hate de Driller Killer, faut que je me penche sur ce "and the winner is..."

Bon j'écoute The Ten Commandments de Malevolent Creation mais pas le bon forum.

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 10:05:14
split : VISIONS OF WAR / Mass GENOCIDE PROCESS

http://www.f-f-y-m.org/b/modules/prods/covers/VisionsOfWar.jpg

citation :
Morgart dit : Autant j'aime bien le beat the bastards, autant j'ai été conquis par Brutalize et Total Fucking Hate de Driller Killer, faut que je me penche sur ce "and the winner is..."

Bon j'écoute The Ten Commandments de Malevolent Creation mais pas le bon forum.

rajoute le "fuck the world"