HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> Quelle galette Crust passes tu en ce moment?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Fevrier 2010 - 08:35:05
RAW NOISE  est le groupe qui avec VICTIMS OF WAR (avec le futur guitariste d'E.N.T. Pete Hurley) ont donné naissance à E.N.T.

Dean Jones (vocals - E.N.T.) et Ali Firouzbakht (guitariste de E.N.T. sur "retrobution" et "damage 381") tout 2 membres d'origines ont décidé de relancer le groupe ; ils ont sorti un E.P. l'année dernière l'album sort en mars. Musicalement c'est du crust/punk assez proche du 1er album de Disgust ("brutality of war"), et même d'E.N.T. sans toutefois le côté grind et le double chant de ce dernier.

sinon, justement :

http://3.bp.blogspot.com/_ViJH2FpJYOs/R76shklUGQI/AAAAAAAAAwQ/_LcQfY-g0f0/s320/Disgust+-+A+World+of+No+Beauty+-+front.jpg

Mardi 02 Fevrier 2010 - 12:44:58
Merci pour ces renseignements , je pensais que Raw Noise était un groupe crée en 2000 (date de la sortie de l'album "The Terror Continues").

Mardi 02 Fevrier 2010 - 13:08:34
D'ailleurs sur le "terror continues" figure leur E.P. de 1990 "raw noise" (7", E.P. 4 titres)

Mardi 02 Fevrier 2010 - 15:54:04

citation :
STUPIDS dit : RAW NOISE  est le groupe qui avec VICTIMS OF WAR (avec le futur guitariste d'E.N.T. Pete Hurley) ont donné naissance à E.N.T.

Dean Jones (vocals - E.N.T.) et Ali Firouzbakht (guitariste de E.N.T. sur "retrobution" et "damage 381") tout 2 membres d'origines ont décidé de relancer le groupe ; ils ont sorti un E.P. l'année dernière l'album sort en mars. Musicalement c'est du crust/punk assez proche du 1er album de Disgust ("brutality of war"), et même d'E.N.T. sans toutefois le côté grind et le double chant de ce dernier.

Alors une bonne raison de m'y mettre une bonne fois pour toute! Merci pour l'info.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 16:06:55
Si je ne me trompe de RAW NOISE vers E.N.T. il y avait Dean Jones - chant, Pig Killer - batterie, et de VICTIMS OF WAR il y avait Phil Vane - chant, Pete Hurley - guitares.

Mardi 02 Fevrier 2010 - 16:23:30

citation :
STUPIDS dit : D'ailleurs sur le "terror continues" figure leur E.P. de 1990 "raw noise" (7", E.P. 4 titres)

Sur une réédition alors, car j'ai la version sortie en 2000 et il n'y a pas d'E.P en bonus !

Mardi 02 Fevrier 2010 - 16:29:57
C'est bizarre parce que je l'avais acheté à l'époque me semble t-il ! ! !

titre des chansons du EP :

Sound Of Destruction
  Waste Of Life
  Panic Attack
   Stench Of Death (Metal)

Mardi 02 Fevrier 2010 - 17:00:48

citation :
Ghoule dit :

Mammoth Grinder - Extinction Of Humanity (2009)

It Kills!

Hop again! peut être le buzz Crust de l'année, un peu comme l'avait fait NDT en 2007. Dire que j'ai choppé l'info chez les deathsters! (deadly thanx)

Edit un p'tit lien :

http://www.youtube.com/watch?v=bpYsEA4M3HA&feature=related

Mardi 02 Fevrier 2010 - 18:28:05

citation :
STUPIDS dit : C'est bizarre parce que je l'avais acheté à l'époque me semble t-il ! ! !

titre des chansons du EP :

Sound Of Destruction
  Waste Of Life
  Panic Attack
   Stench Of Death (Metal)

En attendant de trouver cet EP, je vais réecouter le premier Disgust

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 07:21:51
Album culte pour un groupe culte, le meilleur line up sur cet album, sur le 3iè ça part un peu en testicules.
Je l'avais on me l'a piqué faut que je rachète ça (amazon ou price ministe, LP ou CD)