| ArchEvil dit : Puis c'était l'ère des cinématiques, de la puce aussi ( rah, j'ai fait une collection de jeux piratés, avec mon budget de rien du tout c'était top ). |
.
, 007, resident Evil 3, j'en passe et des meilleurs...
), Resident Evil 4, Le Parrain, etc, que du bonheur.
| Vertex dit :
La neo geo était excelente mais le coté "Rolls royce" c'était aussi surtout par rapport au prix et la principale raison pour laquelle je l'avais pas... car putain ce que c'était cher. Et il fallait aimer surtout (entre autre) le jeu de baston et le beat'm all (Logique car c'est parmis les deux grands genre de l'arcade) et gamin ça m’intéressait pas plus que ça... |
ludwig778 dit : Sans aucun doute, la PSone. Ahh combien de temps j'ai passé assis devant la TV, manette a la main C'était quand même le bon vieux temps, le voisin d'en face pouvait se ramener a n'importe quel moment avec sa manette, et paf! on allumais la play et on se foutait sur la gueule sur Crash brash, Crash team racing, ronaldo V-football, ou bien même tekken 3. [...] |
), Primal ou Okami. La PS1, je suis en train de la découvrir mais bon, là, aussi, y'a des perles entre Medievil, Pandemonium, Crash Bandicoot, Resident Evil (j'arriverais à faire le 1, j'y arriverais !), Legacy of Kain, Xenogears,....