Discussions Diverses >> Quelle est votre bière préférée ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Septembre 2012 - 20:38:24

citation :
van14 dit : En ce moment je suis très Munchen 
C'est la période, là.

Testé dernièrement la Kasteel Rouge :

Dur au début quand on aime pas la kriek, moins sur la fin (ça doit être les 8°).

Lundi 24 Septembre 2012 - 22:03:53
Orval : la meilleure tout simplement !! 

Mardi 25 Septembre 2012 - 18:54:57
Je ne dirais pas que c'est la meilleure mais il est vrai qu'elle est très bonne. Je m'en suis mis une au frais pour tout à l'heure.

Mardi 25 Septembre 2012 - 18:56:16
Tu as bien de la chance d'en avoir trouvé elle est en rupture de stock un peu partout : trop de succès !!

Mardi 25 Septembre 2012 - 20:04:04

Mardi 25 Septembre 2012 - 20:48:50

Mardi 25 Septembre 2012 - 20:49:51

citation :
scotch dit : Tu as bien de la chance d'en avoir trouvé elle est en rupture de stock un peu partout : trop de succès !!

Ah c'était dans ma corbeille de bières d'anniversaire. Avec quelques autres bonnes bouteilles à déguster

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:26:06

pour moi les meilleures Orval vient juste derrière.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 00:30:43

citation :
scotch dit : Tu as bien de la chance d'en avoir trouvé elle est en rupture de stock un peu partout : trop de succès !!

Hé ouais, on parle encore de vraies trappistes, production limitée, qualité de production maximale au delà d'un simple principe de profit. C'est le vrai bon points des bières sous contrôle des moines.

Cela dit, la rupture de stock ne concerne que des contrée plus ou moins lointaine de l'Abbaye.

Orval est avec la Triple Westmalle ma bière préférée.

Mercredi 26 Septembre 2012 - 09:26:40

citation :
ArchEvil dit :
Orval est avec la Triple Westmalle ma bière préférée.

0  + 1 pour la Westmalle ami mais avec modération. Ca tape très vite à la tête !!

@Mrpaul : pas trop longtemps au frigo pour l'Orval. Je trouve qu'elle libère vraiement toutes ses saveurs lorsqu'elle est tempérée !! Ce n'est pas une simple pils 0 .