Discussions Diverses >> Quelle est votre bière préférée ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Juillet 2012 - 09:10:10
Alors moi c'est celle ci avec du jus de Citron, parce qu'elle est légére et désaltérante son +++ comparée au autres c'est sa note acidulée.

J'ai mis une photo d'un fut pour qu'il y en ai assez pour tout le monde !

Lundi 30 Juillet 2012 - 09:21:27

citation :
Adriane dit : Alors moi c'est celle ci avec du jus de Citron, parce qu'elle est légére et désaltérante son +++ comparée au autres c'est sa note acidulée.

J'ai mis une photo d'un fut pour qu'il y en ai assez pour tout le monde !

ha ouais je l'adore celle là , elle est très rafraichissante  j'en boirais au tonneau ! pas besoin du verre 

sinon dans le sud-ouest on à  :
"La Bierataise"  fabriquée tout prés de chez moi elle et délicieuse en blonde, brune ou blanche .

Lundi 30 Juillet 2012 - 19:17:03
Même la bière blanche de la marque Adia est moins fade que la Hoegaarden...

Lundi 30 Juillet 2012 - 21:24:18

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Même la bière blanche de la marque Adia est moins fade que la Hoegaarden...

bho je l'aime bien  pourtant la Hoegaarden ,c'est pas ma préférée mais c'est léger, facile à boire ,après une journée sous  le cagnard ça rafraichit , moi c'est les bières comme la Bud , Corona , Sol....que je trouve fadasse ,bon et je parle même pas de la tsing tao....

Mardi 31 Juillet 2012 - 18:41:46
Très difficile de faire un choix il y en a tellement surtout avec les bière de microbrasserie, mais sinon la molson Dry passe toujours très bien .

Jeudi 20 Septembre 2012 - 16:45:09
PSCHITTTT......

Lundi 24 Septembre 2012 - 00:34:05
Dans le genre Indian Pale Ale mais légère ( en fait c'est exactement un south pacific pale ale mais c'est pareil grosso-modo ) la Kipling de la brasserie Thornbridge. Je recommande vivement.

Lundi 24 Septembre 2012 - 13:28:49

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Même la bière blanche de la marque Adia est moins fade que la Hoegaarden...

C'est parce que vous n'avez que celle en bouteille ( ou pire, en canette ). Venez dans le Brabant Flamand, goûter la vraie Hoegaarden , qui a un teint bien plus foncé et épais que celle que l'on voit partout. C'est tout de suite autre chose.

Quant à la meilleure des Blanche de Belgique, c'est celle de Namur.

Lundi 24 Septembre 2012 - 13:36:13
En ce moment je suis très Munchen

Lundi 24 Septembre 2012 - 14:02:47

citation :
ArchEvil dit : Quant à la meilleure des Blanche de Belgique, c'est celle de Namur.

Bien d'accord avec toi. N'étant pas un grand amateur de bière blanche, la blanche de Namur m'a laissé un souvenir plutôt agréable