Discussions Diverses >> Quelle est votre bière préférée ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Septembre 2012 - 12:32:51
Pareil. Orval...

Samedi 29 Septembre 2012 - 13:33:54

citation :
scotch dit :

@Mrpaul : pas trop longtemps au frigo pour l'Orval. Je trouve qu'elle libère vraiement toutes ses saveurs lorsqu'elle est tempérée !! Ce n'est pas une simple pils 0 .

Et laisse la vieillir deux ans à l'ombre... elle va libérer un bouquet de fou lorsque tu l'ouvriras.

Samedi 20 Octobre 2012 - 22:43:05
Aucune originalité mais.je préfère la Kro
Je.me.suis.même fais.un collier avec une capsule
Sinon de chez moi c'est la bête des vosges
Et tiens j aime bien aussi la pecheresse

Vendredi 26 Octobre 2012 - 16:04:34

Jeudi 20 Décembre 2012 - 20:05:41
Je la buvais en pression dans un pub de Rouen qui d'ailleurs proposait régulièrement toute la gamme sous ce format... j' ai quelques souvenirs douloureux de retours difficiles chez moi....
La brune à 12° était ma favorite...

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
van14 dit : En ce moment je suis très Munchen 
C'est la période, là.

Testé dernièrement la Kasteel Rouge :

Dur au début quand on aime pas la kriek, moins sur la fin (ça doit être les 8°).

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:16:25

La Karmeliet triple, un délice cette bière ! (il y a aussi la Corsendonk rousse qui est pas mal, ainsi que la St Feuillin grand cru)

Vendredi 04 Janvier 2013 - 23:53:26

citation :
JimiH dit :

St Feuillin

Très bonne bière, en effet. Surtout au format 150cl...

Samedi 05 Janvier 2013 - 00:31:42
J'ai testé une bière bretonne sympa aujourd'hui. Même brasserie que la blanche Hermine (Lancelot) que je connaissais déjà.
La du coup c'est une triple, c'est plus mon dada.
J'aurais du mal à vraiment expliquer mais j'ai retrouver une note qui m'a fait penser à la Fleurac (printemps je crois).
Ca devrait dire quelque chose à Bada normalement (quoique c'était la cowboy et indien, non? C'est encore pas mal différent de la printemps)

EDIT : ouais, j'avais mis une image mais elle est pas passée, ca devrait le faire là

Samedi 05 Janvier 2013 - 00:52:01
Celle-ci ?
http://www.brasserie-lancelot.com/duchesse-anne-triple---1-6--3.html

Samedi 05 Janvier 2013 - 16:24:36

citation :
PsyStorm dit :

J'aurais du mal à vraiment expliquer mais j'ai retrouver une note qui m'a fait penser à la Fleurac (printemps je crois).
Ca devrait dire quelque chose à Bada normalement (quoique c'était la cowboy et indien, non? C'est encore pas mal différent de la printemps)

Tout à fait.