Discussions Diverses >> Quelle est votre bière préférée ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Mars 2013 - 17:43:06
Héhé, ça rappelle des souvenirs...

Samedi 16 Mars 2013 - 17:47:33
Putain haha ...
Sinon en étant plus sérieux , parce que la Bava est bonne pour ce niquer la tête mais bon mon péché mignon après La cuvée des trolls c'est celle ci :

Je suis pas allé chercher bien loin mais celle là elle tue , puis facile à trouver . 

Samedi 16 Mars 2013 - 17:57:28

citation :
myersmichael dit : La meilleure ...

Ouh la... Si c'est pour le goût, je la trouve pas terrible.
Si c'est pour l'effet, je peux répliquer avec ça

Samedi 16 Mars 2013 - 23:05:40
Allez hop ma petite dernière goûtée récemment !

La baie des loups, une bière locale ardéchoise à 8° à la myrtille... Vraiment très bonne !

Samedi 16 Mars 2013 - 23:12:18

citation :
myersmichael dit : Putain haha ...
Sinon en étant plus sérieux , parce que la Bava est bonne pour ce niquer la tête mais bon mon péché mignon après La cuvée des trolls c'est celle ci :

Je suis pas allé chercher bien loin mais celle là elle tue , puis facile à trouver . 

Clair qu'elle bute, et ce que j'aime bien c'est qu'avec n'importe quelle Leffe tu retrouves le goût caractéristique de la marque (sauf la Ruby que j'aime pas, les bières "jus de fruits" c'est sans moi, la seule que je m'autorise c'est la Kriek originale). J'ai bu beaucoup de Leffe blonde tout un temps, en ce moment c'est la brune qui l'emporte.

Samedi 16 Mars 2013 - 23:13:17
Ici c'est surtout la leffe 9 et la cuvee des trolls qui squattent le frigo aussi.

Samedi 16 Mars 2013 - 23:17:35

citation :
Vertex dit : Ici c'est surtout la leffe 9 et la cuvee des trolls qui squattent le frigo aussi.

La Leffe 9 j'aime bien, mais à choisir je prendrais une Leffe bonde classique. La fameuse cuvée des trolls, j'ai pas encore goûté mais je sais qu'elle est apprécie par une bonne partie des forumeurs du site. Faudra vraiment que je m'en prenne.

Samedi 16 Mars 2013 - 23:26:09
Bah perso, j'ai decouvert ça y'a un an sur nantes... Quand je vivais dans le 62, j'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup dans mon bled paumé et depuis j'en prend systematiquent... Pas tres chere comparé à d'autres "vraies bieres" (donc pas la flotte à punk en cannette hallu) et vraiment agreable en bouche... J'aime autant qu'une bonne leffe...

Testé la celtika aussi y'a peu et là par contre ça m'a pas plu...

Dimanche 17 Mars 2013 - 00:02:11
La leff 9 est forte mais elle a un goût dégueulasse je trouve genre pisse sèche sur le coin du mur squatté par les clodos de la gare st-charles de Marseille , la triple je trouve qu'elle a plus de caractère et puis le dépôt à la fin c'est la cerise sur le gâteau .
Sinon une bière très bonne mais pas évidente à trouvé c'est la Delirium Tremens . Sinon une bière qui déglingue la Chimay bleu !

Dimanche 17 Mars 2013 - 00:07:41
La délirium Tremens ele fait mal celle là, 8° je crois, je me suis pris une cuite avec, le lendemain j'avais une barre à la tronche!