Discussions Diverses >> Quelle est votre bière préférée ? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Mars 2013 - 19:42:45

citation :
scotch dit : La meilleure bière du monde

Mardi 12 Mars 2013 - 19:45:15

citation :
Nekrophiliak dit : La 33 export

Hep hep, t'crois qu'on t'a pas vu toi ?!

Allez, une tit'Valstar avant l'match.

Mardi 12 Mars 2013 - 19:47:39

citation :
rick59 dit : Mdr
j'en aime beaucoup d'autre mais je préfère celle-ci
question de gout

Brassée en quantité industrielle par une multinationale sans foi ni loi (ni goût), je t'assure qu'il y a quantité de bières qui valent bien mieux que ce truc de grande consommation qu'on sert très cher sur les terrasses du monde entier en faisant croire au gens que c'est une bière de luxe !!

@ Bada : 0

Mardi 12 Mars 2013 - 19:56:11

citation :
krakoukass56 dit :

citation :

Bien la Valstar.
Y'a la Kingsbrau aussi qui est magnifique.

Mardi 12 Mars 2013 - 22:58:45
Ma pisse. ça me permet de fonctionner en circuit fermé et donc d'être raide à moindre frais.

Mercredi 13 Mars 2013 - 20:23:38
Dernièrement :

- Paulaner Weiss. Sympa mais sans plus. D'la weiss quoi.
- Franziskaner Weiss Kristallklar. Bon compromis entre pils et weiss.

Mais surtout :

Weihenstephaner Vitus.
Ca c'est impec. Déjà en weiss c'est une de mes préférées, mais là c'est plus épais (malt de blé), plus fruité et plus couillu (7,7 °).

Mercredi 13 Mars 2013 - 20:52:09

citation :
Baphovulvore dit : Ma pisse. ça me permet de fonctionner en circuit fermé et donc d'être raide à moindre frais.

Samedi 16 Mars 2013 - 17:12:42

citation :
krakoukass56 dit :

citation :

Valstar la "bière" du maçon: tord l'estomac, nettoie les reins, mais ne saoûle jamais 0

Par contre, je n'ai peut-être pas bien cherché, mais s'il n'existe pas encore un topic qui référence les bières et autres boissons servies dans les concerts et festivals ça pourrait être sympa...

Samedi 16 Mars 2013 - 17:38:24

citation :
krakoukass56 dit : Mais surtout :

Weihenstephaner Vitus.
Ca c'est impec. Déjà en weiss c'est une de mes préférées, mais là c'est plus épais (malt de blé), plus fruité et plus couillu (7,7 °).

Bien vu pour la Weihenstephaner Vitus, superbe Allemande avec du caractère, définitivement une de mes préférées.

S'il ne devait en rester qu'une:

Westvleteren 12

J'avais pu m'en procurer lors de sa mise en vente en pack (à prix prohibitif, merci aux vendeurs Français...) visant à récolter des fonds pour la rénovation de l'Abbaye de Saint-Sixte.

Sinon je carbure à la Rochefort 8 et 10, à la St. Bernardus ABT 12 et à la Westmalle Triple.

Samedi 16 Mars 2013 - 17:40:25
La meilleure ...