citation :myersmichael dit : La leff 9 est forte mais elle a un goût dégueulasse je trouve genre pisse sèche sur le coin du mur squatté par les clodos de la gare st-charles de Marseille ,
|
Ha ha, joliment exprimé. Personnellement j'ai failli écrire, dans mon post précédent, que je trouve que l'arôme de la bière est bouffé par l'accent trop mis sur l'aspect très alcoolisé de cette bière. Raison pour laquelle, à choisir, je prends la Leffe bonde classique sans hésiter.
citation : la triple je trouve qu'elle a plus de caractère et puis le dépôt à la fin c'est la cerise sur le gâteau .
|
Pas goûtée. Juste impardonnable pour un Belge, je sais, mais ça viendra.
citation : Sinon une bière qui déglingue la Chimay bleu ! |
Pour la petite histoire, j'ai voulu la (re)goûter dans un bar il y a peu, mais la serveuse était débordée, elle a rien pigé, du coup j'ai eu une Leffe bleue à la place de ma Chimay bleue. Ouais, j'ai eu la 9° que tu considères comme de la pisse ha ha. Mais comme la serveuse est canon, je n'ai pas rouspété (et puis j'étais déchiré, alors de toute façon goûter une bière dans ces conditions...

).
Et là, sinon, comme hier d'ailleurs, c'est Orval. Et cette bière elle bute, elle sent bon ma région.
EDIT
Et pour la Leffe Radieuse, juste excellente. Pas du tout une merde fruitée comme on pourrait le croire, d'ailleurs ça fait des plombes que j'en ai pas bu et c'est un crime.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !