Discussions sur le Metal >> Quelle est votre balade préférée ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Mars 2006 - 21:00:49
Désolé mais a vrai dire je ne connaissais pas vraimment le sens d' une ballade (honte à moi)
pour moi c' était juste un titre calme avec de l' émotion dans les paroles.
Mais bon...

Je me suis tout de même mouillé pour demander alors mon honneur n' est pas bafoué
(parce que là je passe vraimment pour un boulet)

Lundi 20 Mars 2006 - 21:05:58
Au fait j' avais une question à ceux qui n' aiment pas le black album et nothing else matters.
Je ne cherche pas à vous contredire et à crier mon opinion mais juste à comprendre ce que vous lui reprochez.

Sinon je vient de regarder à Fade to Black et m' ais appercu que je l' avais sur ride the lightning (je connais les chansons mais rarement je me rappel des noms de titres) et effectivement c' est LA chanson qui m' a tout de suite interpelé de l' album.
Je suis bien d' accord elle est très belle

Mardi 21 Mars 2006 - 14:25:55
Moi j'aime bien les ballades en forêt

Mardi 21 Mars 2006 - 16:35:42
ballades dans les égouts je préfere...
nan questions ballades y'a pas plus fort que ANNIHILATOR. Hhhhaaaa... "Sounds Good To Me"...
Même Scorpions leurs arrivent pas à la cheville.

Mercredi 22 Mars 2006 - 18:28:35
Une que j'aime beaucoup aussi est "My Kantele" d'AMORPHIS. Très sympa.

Mercredi 22 Mars 2006 - 20:17:08
ha oui tout à fait d'accord ! D'ailleurs cet album est un de mes préferé, tout style confondu. J'ai du l'écouter mille fois depuis sa sortie...

Mercredi 22 Mars 2006 - 20:49:49
Tu as écouté le dernier album ? (Eclispe) Il de grande qualité j'en suis fou !

Jeudi 23 Mars 2006 - 13:57:01
Non je n'ai pas écouté ! En fait je ne possède que "Elegy" et "Thousand Lakes".
J'ai entendu 1 morceau du dernier qui m'a bien bien plu en fait. Je le prendrai sans tarder. Content qu'il retourne dans les voix death !!!

Jeudi 23 Mars 2006 - 14:00:21
"nalled through her cunt" d'Aborted ma parrait convenir parfaitement ici...

Jeudi 23 Mars 2006 - 14:05:21
Allons allons, tout fan de brutal death que tu es, je suis sur que quand t'es bourré tu te caches pour pleurer sur "stiil loving you" !!!