Discussions sur le Metal >> Quelle est votre balade préférée ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Mars 2006 - 14:06:44
Allons allons, tout fan de brutal death que tu es, je suis sur que quand t'es bien bourré tu te caches pour pleurer sur "still loving you"...

Jeudi 23 Mars 2006 - 14:07:36
Tiens, j'écris en double moi ???

Jeudi 23 Mars 2006 - 19:30:38
tonio dit : Non je n'ai pas écouté ! En fait je ne possède que "Elegy" et "Thousand Lakes".
J'ai entendu 1 morceau du dernier qui m'a bien bien plu en fait. Je le prendrai sans tarder. Content qu'il retourne dans les voix death !!!

Oui la voix death a beaucoup était demandée par les fans et comme ils ont changé de chanteur ils ont décidés de vraiment faire le gros changement en remettant donc un peu de voix death. Vraiment très bon cet album !!

Jeudi 23 Mars 2006 - 20:14:31
tonio dit : Allons allons, tout fan de brutal death que tu es, je suis sur que quand t'es bien bourré tu te caches pour pleurer sur "still loving you"...

bon j'avoue, jécoute beaucoup de choses moins énervées, et il m'arrive souvent de jeté une oreille sur un petit love ou cemetary gate, meme si ce ne sont pas de pures balades, ces chansons sont magnifiques. d'ailleur je trouve qu'il y a bien peu d'amateur de pantera... suis-je le seul ici?

Jeudi 23 Mars 2006 - 20:45:12
Hola hola !!! Si je devais faire un top 10 de mes albums préferés, "Cowboys from Hell" serait dedans, sur !!!

Jeudi 23 Mars 2006 - 20:51:32
Cowboys from Hell de pantera incontournable! culte!(etc...) mension special pour The Art of Shredding

Samedi 25 Mars 2006 - 21:07:50
On peut aussi citer A Tale That Wasn't Right et Forever and One, les deux de Helloween

Samedi 25 Mars 2006 - 22:48:26
On pourrait citer tous les morceaux des 2 Kipper tellement ces albums sont inspirés. Même les morceaux speed ont des refrains en or.
Sinon les BEE-GEES ont fait des ballades magnifiques. Et leur coupe de cheveux, j'en rêve toutes les nuits...
Quoi, j'ai dit une connerie ???

Samedi 25 Mars 2006 - 22:50:26
sekhmet dit : bon j'avoue, jécoute beaucoup de choses moins énervées, et il m'arrive souvent de jeté une oreille sur un petit love ou cemetary gate, meme si ce ne sont pas de pures balades, ces chansons sont magnifiques. d'ailleur je trouve qu'il y a bien peu d'amateur de pantera... suis-je le seul ici?

Tu parles de "Love" de Pantera? "This Love" plutot... j'ai une info: ca n'as rien d'une ballade mdr t'as entendu les riffs?
Dimanche 26 Mars 2006 - 03:42:46
sargeist dit :

Tu parles de "Love" de Pantera? "This Love" plutot... j'ai une info: ca n'as rien d'une ballade mdr t'as entendu les riffs?

Merci pour le titre complet de la chanson, au cas ou les gens n'avaient pas compris de quelle chanson on parlait... Sinon je parle de powerbalade un peu à la façon "descent the shades of night" de MH, qui allie à la fois mélodies terribles, et riff plus musclés. Mais si on est limité aux balades "normales", je vote "floods" (avec l'un des solo les plus puissants de tous les temps, selon mon humble avis)... dime powa rien a ajouter