Discussions sur le Metal >> Quelle est votre balade préférée ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Mars 2006 - 19:31:00
Kalas dit : En Metallica je préfère largement Welcome Home (ce solo......) ou Fade To Black (cette intro.......) à Nothing Else Matters (:

Bon si il ne fallait en citer qu'une je dirai Fade To Black ;)

Non non je persiste, Nothing Else Matters est beaucoup mieux !!

Jeudi 16 Mars 2006 - 19:39:16
Je suis d'accord avec kryptik. Nothing Else Matters est quand même mieux :p

Jeudi 16 Mars 2006 - 21:06:44
"Nothing Else Mather", c'est pour moi la pire musique de "Metallica" [l'album] qui est pour moi le moins bon album du groupe avant Saint Anger...
Donc Ce serait redondant de dire...que j'aime pas "Nothing..."
Si je devais choisir une ballade de Metallica, ce serait effectivement "Fade To Black" !

Jeudi 16 Mars 2006 - 21:09:06
J'ai oublié une perle:

Vendredi 17 Mars 2006 - 19:06:10
difficile... vu que c tjr lent (ah bon c normal ? lol) ... mais je dirai ruska ou distraction de apocalyptica...

qqun peu m'offrir un voyage en finlande au fait ?

Vendredi 17 Mars 2006 - 19:10:49
"Hammer smashed face" de Cannibal Corpse

Bon d'accord je sors...

Vendredi 17 Mars 2006 - 19:36:55
Quel oubli atroce !! Dire que je n'ai pas mentionné "Going Home", "My God" "Didn't We Meet" (les trois d'ALICE COOPER, évidémment !)...c'est un scandale !

Vendredi 17 Mars 2006 - 23:17:57
-Stratovarius "Forever"
-Stratovarius "The Land Of Ice And Snow"
-Scorpions "When You Came Into My Life", "You And I", "Still Loving You"
-Iron Maiden "Strange World"
-Edguy "The Spirit Will Remain"
-Heavenly "Dust To Dust"
-Guns'n'Roses "November Rain"

Lundi 20 Mars 2006 - 19:45:38
fuer immer de warlock

Lundi 20 Mars 2006 - 20:43:27
Une ballade ca peut dependre: une power ballad avec de grosses grattes ou un truc entierement acoustique, c'est plutot un slow nan? en tt cas une power balled c'est pas tres dansant lol. Sparda7 Childhood's End une ballade? je trouve ta conception bizarre de la ballade. C'est un titre assez emotionnel mais plutot tonique et heavy... celle d'après par contre Wasting love la oui.
Nothing else matters c'est une daube pour moi, Fade to Black rien de mieux...

Sinon tiens Gamma ray: Farewell sur Land of the Free et Land of Tears sur New World Order... Magnifique!!!!