Metal Québec >> Quelle est le meilleur style pour les Québécois?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quelle est le style où les Québécois performent le mieux?
Thrash
Black
Core (Deathcore, Hardcore, Metalcore)
Death
Heavy/Power
Hard Rock
Folk
Néo
Autre(s)

   
Samedi 04 Juin 2011 - 16:35:03
C'est clair qu'il faut aimer le Black atmosphérique mou du genou, mais à mon avis, le côté mollasson est pas forcément un gros défaut. Y'a une atmosphère assez particulière qui émane du dernier Forteresse, justement parce que ça blast pas à tout bout de champ. C'est sûr, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est plutôt plaisant, à condition de ne pas y chercher du True Black.


Dimanche 05 Juin 2011 - 00:17:22

citation :
QU3B3C_0WN_Y0U dit :




citation :
DarkBehemoth dit :
Un Seul groupe représente la scène québécoise, écrasant les autres... mais c'est sans compter que ce n'est pas n'importe quel groupe, c'est Voivod !

 
Voivod est bien, mais je ne suis pas pret à dire qu'il écrase les autres. Kataklysm et Cryptopsy sont des groupes "mythique" du death, sans parler de Gris qui est pour moi le meilleur black ambiant, Mononc' Serge qui nous fait toujours rire0, etc. La scène n'est pas écrasée, elle performe0 (avis personelle).

C'était une plaisanterie pas drôle suite au post de Hellsheimer. En plus j'aime pas Voivod alors...

Necrophiliak, pourquoi tu Dis ça ?

Dimanche 05 Juin 2011 - 01:12:42

citation :
DarkBehemoth dit :

citation :
Hellsheimer dit : Vous avez tout faux. Avec un groupe comme Voivod, ça ne peut être que Thrash.

0 0
Un Seul groupe représente la scène québécoise, écrasant les autres... mais c'est sans compter que ce n'est pas n'importe quel groupe, c'est Voivod !



citation :
C'était une plaisanterie pas drôle suite au post de Hellsheimer. En plus j'aime pas Voivod alors...

Une plaisanterie? Et tu Dis ne pas aimer Voivod. Moi qui avait cru que c'était du simple cirage de pompes bon enfant. Du coup c'est limite méprisant vis à vis du Père Hell's.

Dimanche 05 Juin 2011 - 13:15:53
C'est pas grave.
Je suis un fan de Voivod, donc j'en ai profité pour vous charrier un peu


Dimanche 05 Juin 2011 - 21:35:00
Oui, AlonewithL, j'ai dit ne pas aimer Voivod, mais je n'ai à aucun moment voulu être méprisant. Je n'ai pas dit ça pour chercher la merde, je ne suis pas là pour ça. Alors bah oui t'es content, t'as pu placer ta petite image "Boulet de qualité", mais j'ai certes été un peu con (je suis loin d'être le Seul), mais pas non plus un boulet.
Après si tu es là pour gâcher Ton temps à faire chier les autres, libre à toi. Moi pas. Je pense que tu as mieux à faire que ça. C'est très chiant ceux qui se sentent obligés de sauter sur les plus jeunes dès qu'ils disent quelque chose de... de quoi d'ailleurs (réthorique) ?
Bon sur ce on va arrêter le flood, je pense que ce serait bien. Si tu souhaites continuer cette discussion, fais-le par MPs.

Dimanche 05 Juin 2011 - 22:18:34
J'en ai vraiment rien à cirer de tes réparties, et tu étais déjà classé boulet bien avant que je te foute le tampon officiel. Disons alors que ça récompense tous tes efforts. Tu connais mon avis, pas envie de salir ma messagerie par des Darkbêtises. Fin de la discution avec toi, je reviens à mes moutons.

Lundi 06 Juin 2011 - 12:08:50

citation :
AlonewithL dit : J'en ai vraiment rien à cirer de tes réparties, et tu étais déjà classé boulet bien avant que je te foute le tampon officiel. Disons alors que ça récompense tous tes efforts. Tu connais mon avis, pas envie de salir ma messagerie par des Darkbêtises. Fin de la discution avec toi, je reviens à mes moutons.

Un gros LOL, tu l'as mérité. A part ça j'arrête parce que j'ai aucune envie de me battre avec toi.

Lundi 06 Juin 2011 - 12:30:41
Le Québec n'est par contre pas très représenté en Hard Rock et en Heavy Metal classique. Vous auriez pas quelques bons groupes hard ou heavy québecois à conseiller?

Lundi 06 Juin 2011 - 18:39:58

citation :
AlonewithL dit : Le Québec n'est par contre pas très représenté en Hard Rock et en Heavy Metal classique. Vous auriez pas quelques bons groupes hard ou heavy québecois à conseiller?

Moi aussi j'ai remarqué que le Québec était surtout actif au niveau extrême, très peu dans le domaine du Heavy. Et comme ce n'est pas mon style de prédilection, je n'ai jamais creusé bien loin. Faut te convertir au Death mon cher


Lundi 06 Juin 2011 - 18:46:07
Arf! J'avais bien aimé Ex Deo, après je n'ai pas creusé davantage.