Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Avril 2009 - 00:18:45
Ouais The Almighty c'est tout bon , tout à fait mon trip , les albums "Crank" , "The Almighty" et "Psycho Narco" sont aussi très bon ....
Cet après midi
Black Sabbath : We Sold Our Soul For Rock 'N' Roll, chronique, tracklist, mp3, paroles

Lundi 27 Avril 2009 - 10:32:52
Revolution Renaissance "Age of Aquarius"
Revolution Renaissance : Age of Aquarius, chronique, tracklist, mp3, paroles
Pour ma part je le trouve très bon cet album de Tolkki, vu les avis receuillis ici j'avais peur d'être déçu mais franchement il est à mon goût.

Ps: il serait peut-être temps de changer de volet, on frôle les 100 pages, il faut dire que le flood y contribue, c'est pas un topic pour débattre de la qualité des albums, mais pour poster les albums de heavy écoutés.

Lundi 27 Avril 2009 - 10:37:12
Quel interêt de poster des albums si on ne peut pas en débattre?

Lundi 27 Avril 2009 - 11:54:04
Justement, on se fout un peu de savoir qui écoute quoi, surtout dans la mesure où nous ne nous connaissons pas réellement. Le plus intéressant est de débattre, partager nos opinions, de faire un débat...c'est le but d'un forum à mon sens, même si c'est parfois énervant

Lundi 27 Avril 2009 - 12:01:05
Je veux bien ouvrir un nouveau topic, mais je ne veux pas frustrer le modérateur officiel du forum

Lundi 27 Avril 2009 - 12:04:15

citation :
Eternalis dit : Justement, on se fout un peu de savoir qui écoute quoi, surtout dans la mesure où nous ne nous connaissons pas réellement. Le plus intéressant est de débattre, partager nos opinions, de faire un débat...c'est le but d'un forum à mon sens, même si c'est parfois énervant

+ quelques milliards...
ce qui est intéressant n'est pas de savoir ce que tu écoutes, mais pourquoi tu l'écoutes...

Lundi 27 Avril 2009 - 12:06:11

citation :
Eternalis dit : Justement, on se fout un peu de savoir qui écoute quoi, surtout dans la mesure où nous ne nous connaissons pas réellement. Le plus intéressant est de débattre, partager nos opinions, de faire un débat...c'est le but d'un forum à mon sens, même si c'est parfois énervant

Moi du moment qu'on parle Heavy Metal avec respect et en argumentant, je trouve ça intéressant. Même si parfois je trouve que le lieu du débat est mal choisi, -notamment en ce qui concerne Nightwish- , mais que voulez-vous, le forum est tellement acceuillant qu'on s'y sentirait même à l'aise pour parler RawBlack.

Lundi 27 Avril 2009 - 12:10:07
C'est vrai que l'ambiance est convivial ici...

Lundi 27 Avril 2009 - 12:19:26
On s'amuse comme des petits fous...

Sur le chemin ce matin :

Lundi 27 Avril 2009 - 12:49:11

citation :
Spirithorse dit : Ps: il serait peut-être temps de changer de volet, on frôle les 100 pages, il faut dire que le flood y contribue, c'est pas un topic pour débattre de la qualité des albums, mais pour poster les albums de heavy écoutés.
0 c'est po le juke box album ici, tu te goure de topoc