Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Avril 2009 - 12:51:16
@Spirithorse : Ben oui mais moi qui suit un peu à la rue dans ce style, j'aime bien quand ça débat un peu du contenu des albums entre membres, ça me permet de me faire une meilleure idée de la chose. Poster une pochette et dire "Ouah c'est génial ce disque!", je vois pas vraiment l'intérêt...

Blind Guardian - Somewhere Far Beyond (1992)

Mon préféré, aussi percutant que les premiers, plus abouti au niveau du concept et pas encore dans les pérégrinations symphonico-opéra qui suivront.

Lundi 27 Avril 2009 - 13:24:37

citation :
LiegeLord dit :

citation :
Eternalis dit : Justement, on se fout un peu de savoir qui écoute quoi, surtout dans la mesure où nous ne nous connaissons pas réellement. Le plus intéressant est de débattre, partager nos opinions, de faire un débat...c'est le but d'un forum à mon sens, même si c'est parfois énervant

Moi du moment qu'on parle Heavy Metal avec respect et en argumentant, je trouve ça intéressant. Même si parfois je trouve que le lieu du débat est mal choisi, -notamment en ce qui concerne Nightwish- , mais que voulez-vous, le forum est tellement acceuillant qu'on s'y sentirait même à l'aise pour parler RawBlack.

Exactement  0
...Ce matin du gros , du lourd , du méchant  0
Halford : Crucible, chronique, tracklist, mp3, paroles

Lundi 27 Avril 2009 - 16:30:55

Domain - The Chronicles of Love, Hate And Sorrow

Lundi 27 Avril 2009 - 21:05:59
Je l'avais jamais vu, je découvre sur Youtube, très belle performance! Je verrais plus tard

Lundi 27 Avril 2009 - 21:52:08

Lundi 27 Avril 2009 - 23:32:27
Alice In Chains : autolink href=Ecoute en famille ( cet album est à Madame ) , très bon Live ...  0  
The Almighty : Psycho-Narco, chronique, tracklist, mp3, paroles...et The Almighty "psycho narco" , dans la soirée ....

Mardi 28 Avril 2009 - 10:01:19

citation :
fabkiss dit :

citation :
Spirithorse dit : Ps: il serait peut-être temps de changer de volet, on frôle les 100 pages, il faut dire que le flood y contribue, c'est pas un topic pour débattre de la qualité des albums, mais pour poster les albums de heavy écoutés.
0 c'est po le juke box album ici, tu te goure de topoc

0 

@Yde: bonne remarque, il n'y a plus qu'à attendre que KingMetal se réveille0

Twyster "Xplode"
Twyster : Xplode, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mardi 28 Avril 2009 - 10:05:54
Il y en a un nouveau d'ouvert

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-La_tuerie_heavy_que_vous_ecouter__Part_III-id-16713-l-fr.html

(désolée pour le lien, il ne fonctionne pas)

Mardi 28 Avril 2009 - 10:07:03