Heavy et Power Metal >> Quelle bombe du Heavy Métal écoutez-vous partie 2? (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Avril 2009 - 22:49:40

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit : Que ce DPP te conviennes est parfait. Moi je n'y ai rien trouvé de "merveilleux"...Juste un album parmi d'autres...On peut le comparer avec celui de Tarja qui, je suis bien d'accord, est vide;

Là je ne suis pas d'accord DPP est bien meilleur que l'album de Tarja qui est une merde sans nom.

...mouais...

Dimanche 26 Avril 2009 - 22:55:16
En quoi il est meilleur alors ?
Je veux des arguments de la part de la défense ! 

Dimanche 26 Avril 2009 - 22:58:21
L'un des groupes a Tuomas comme compositeur dans son effectif et pas l'autre, c'est suffisant comme argument.

Dimanche 26 Avril 2009 - 22:59:42
Pas pour moi .. 

L'accusation à quoi à dire la dessus ?

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:16:30
Entre l'album de Tarja et celui de Nightwish, je veux bien reconnaitre que l'autre est plus interressant que l'un, même si à titre plus personnel aucun des deux ne me parlent...

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:18:49

citation :
dark_omens dit : Entre l'album de Tarja et celui de Nightwish, je veux bien reconnaitre que l'autre est plus interressant que l'un, même si à titre plus personnel aucun des deux ne me parlent...

Nightwish ne m'a jamais rien dis .. je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais pu accrocher à leur musique ;  je suis en train d'écouter encore en ce moment même et j'arrive vraiment pas à m'y faire .. ça ne me touche pas ..
Donc je te rejoindrais Darko ..

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:20:22
Ben moi je l'aime bien Dark Passion Play, mais je vois plus ça dans une optique d'un album de Rock / sympho à tendance Metal.

De toute façon si je veux écouter du Metal du vrai, je mets pas Nightwish et encore moins Stratovarius dans ma platine.

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:26:19

citation :
BEERGRINDER dit : Ben moi je l'aime bien Dark Passion Play, mais je vois plus ça dans une optique d'un album de Rock / sympho à tendance Metal.

De toute façon si je veux écouter du Metal du vrai, je mets pas Nightwish et encore moins Stratovarius dans ma platine.

Je suis bien d'accord que l'optique de Dark Passion Play est éminemment plus Rock/Metal que celle de My Winter Storm. Pourtant aucun des deux ne me passionnent vraiment, et mesurer celui qui me plait le moins ne m'interesse pas vraiment, je préfère, et de loin, mesurer les albums qui me plaisent le plus...

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:28:57
The Almighty - Soul Destruction

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:35:29
The Almighty : qu'est-ce-que j'ai pu écouter "Addiction" (Powertrippin') quand Zégut le passait ...

allez, rien à voir, mais je me mets ça :