Justement, je n'aime pas
Tarot, car je ne retrouve pas ce chant si spécifique qu'il utilise dans Nightwish!
Maiden a, il est vrai, toujours innové, A matter of life and death est là pour le prouve, après quatorze opus studio, sortir un disque comme celui-ci est plus que remarquable.
Mais Maiden a t-il innover avec The X Factor, si on reprend un contexte similaire.
Je pense qu'il faut aussi leur laisser le temps, il ne s'agit que du premier opus avec Anette, la musique est restée fondamentalement dans le même esprit pour ne pas doublement désarmer les fans (enfin, je dis ça j'en sais rien, tout était de toute façon composé avant son arrivé!)...je pense qu'innovations s'il doit y avoir seront sur le prochain.
Si elles sont inéxistantes, alors je pourrais te rejoindre...mais pas dans l'immédiat! DPP me convient parfaitement, il est la preuve d'une grande force de caractère, er quand je vois le pitoyable album de
Tarja (ah oui, elle chante bien, mais musicalement, ça vaut trois cacahuettes donc...), je me dis que lui, à su se relever...
ps :
Accept a tout de même vécu longtemps sans
UDO, je n'en connnais qu'un durant cette période et je n'aimes pas donc je ne sais pas comment avais réagit le public!
Welcome to the Desert of the Real